in Ancienne section «À propos de VoyageForum» › Ancienne rubrique «Commentaires»
Joyeuses Fêtes
Discussion started by Christian06 on 2006-12-18
37 replies
English translation pending — showing the original.
Joyeuses Fêtes
Christian06 · 2006-12-18
Bonjour François ainsi qu'à toute son équipe 🙂
Je viens de voir le message d'accueil très sympatique en haut de la page d'accueil.
C'est une belle idée que vous avez eu là.
J'ai peur que ce message passe inaperçu, et vous devriez, tout en laissant la police en italique, le mettre en gras pour une meilleure lisibilité.
En plus, un massage bien gras, ça ne peut faire que du bien 😏
Je vous souhaite, ainsi qu'à tous les sympathiques membres de ce forum, de merveilleuses fêtes.
Cordialement
Christian
Joyeuses Fêtes
Choucarde · 2006-12-18
😉 Tu fais bien de le dire, moi en tous cas j'ai les yeux en face des trous je n'avais rien vu!!!
Alors merci à l'équipe et joyeuses fêtes à tous !
🙂
Joyeuses Fêtes
Pataugas · 2006-12-18
En gras et en rouge cerise, jaune soleil ou vert pomme?
Attention, ton message va engendrer Paul et Mick!
ps:
Noyeux Joël et Foyeuses Jêtes à toi aussi, François! hips!😊
Joyeuses Fêtes
Christiang · 2006-12-19
Moi, je l'ai vu tout de suite...il semble donc que l'abus de VF rende myope !
Pour rebondir sur ton post, pourquoi ne pas l'écrire en Thaï ? ...car rien ne vaut un messsage Thaïlandais.
Bonnes fêtes à tous et, en 2007, abusez de voyages sans modération !
Joyeuses Fêtes
Kamata · 2006-12-19
Bienvenue kamata!
L'équipe de VoyageForum vous souhaite, cher membre kamata, de très joyeuses fêtes ainsi qu'une très heureuse année 2007! 😎Merci de le noter, je ne l'avais pas vu...JOYEUSES FETES à l'équipe de ce beau forum que je viens de découvrir, ainsi que tous les membres, ainsi qu'une TRÈS BONNE ANNÉE 2007!!!😎
Joyeuses Fêtes
Fabricia · 2006-12-19
Joyeux Noël - Bonne Année 2007 Fabricia
Joyeuses Fêtes
Wapiti74 · 2006-12-19
Moi je l'ai vu tout de suite ce bandeau, et j'en ai été très touchée. 🙂
Pas besoin de mettre des guirlandes ou boules dessus... quoi que... ça ferait un joli haut de page 😛
Je me joins donc à vous pour souhaiter de à l'équipe de VF et à tous ses membres.
Joyeuses Fêtes
Raoulx · 2006-12-19
Message qui fait bien plaisir!
Le site de ma banque m'en a fait un en rouge souligné et gras ! avec un texte différent.
J'en profite pour présenter mes voeux de long forum à Francois et son orchestre, ainsi qu'à tous les VFistes rencontrés cette année, et à ceux à venir.
Joyeuses Fêtes
Forco · 2006-12-19
Joyeux Noël à tous !
Joyeuses Fêtes
Thuan · 2006-12-19
Joyeux Noël à tous !
a tous joyeux Noël, ,

Joyeuses Fêtes
Carmencita · 2006-12-19
😉😉 Eh, Bonne fêtes à tous. et souhaits pour :
A Christian 06 mon professeur de photo MP forum : je souhaite de meilleures élèves que moi.
A Choucarde, une vente record de chourros et de crêpes et un voyage en Afrique.
Raoulx, plein de dinéros, il est au bord de la faillite.
ET BIEN SÛR, PLEIN DE BONHEUR POUR TOUS LES AUTRES.
POUR FRANCOIS ET TOUTE SON EQUIPE EGALEMENT.
ET, J'AI UN PETIT CADEAU PUR VOUS.
Joyeuses Fêtes
Olmi · 2006-12-20
Bonjour a Toi,
Merci pour le message, j avais rien vue, peut etre le grand age ou scotchée sur Forum voyage, ben alors
"" ""
JOYEUSES FETES A TOUS ET PLEINS DE BONHEUR POUR 2007
Gros Poutoux a vous partager .
Mémé OLMI
Joyeuses Fêtes
Sabaidee · 2006-12-20
Salut Christian,
Moi aussi je l'avais vu ce message mais c'est bien de ta part de l'avoir fait remarquer.
Alors, à mon tour, je vous souhaite à tous, c'est à dire en premier à François, aux modos, à toute l'équipe et à tous mes amis VF, un très joyeux Noël ainsi qu'une belle et heureuse année 2007 !
Gros bisous à tous,
Sabaïdee
Joyeuses Fêtes
Lazoreille · 2006-12-20
Bonnes fêtes à tous
Joyeuses Fêtes
Timouss · 2006-12-20
Bonjour à toi Olmi,
Vivement 2007 afin que nous venions TOUS fêter ton centenaire !!!😉😉😉😉
Joyeuses Fêtes
Timouss · 2006-12-20
Joyeuses fêtes à tous .
Que le

vous couvre de cadeaux .
Buvez du

,
mangez de la

et de la

avec notre vieux pote Modération .
Soyez en forme pour de nouvelles aventures que vous nous ferez partager .
Joyeuses Fêtes
Geli · 2006-12-20
A Timouss, toutes et tous
Loin de jouer du clavier avec autant de virtuosité que beaucoup d'entre vous, je vous souhaite de tout mon coeur les plus belles fêtes de fin d'année, et pas seulement !, mais une excellente année 2007 à vous et ceux que vous aimez. A l'équipe VF, en plus, toutes mes félicitations pour l'outil mis à notre disposition qu'elle n'a de cesse d'enrichir constamment.
Repartant le 12 janvier en Casamance pour quelques mois, je vous en enverrai de nombreux bonjours ensoleillés.
A bientôt
Geli
Un rayon de soleil, une corde musicale, c'est le fil d'Ariane qui nous relie tous dans le partage de la vie.
Joyeuses Fêtes
Dolma · 2006-12-20
Plein de belles choses pour toi en Casamance geli 🙂 !
Dolma
Joyeuses Fêtes
Olmi · 2006-12-20
Merci a toi Timouss,
Ben vouiii Tous et Toutes pour feter mes 100 ans j ai une grande maison "" sur la plage du Sud de la France ""
RE Bonnes fetes a vous tous sympa sur ce forum sans oublier Monsieur François
bibises Mémé OLMI
Joyeuses Fêtes
Raoulx · 2006-12-20
Et maintenant en gras et italique !!!!!
C'est grace aux performances du nouveau serveur ??
Dans quelques jours c'est en couleur et ça cligotte !!!
Francois, t'es vraiment bon ! ou alors t'es drolement secondé !
Que 2007, 2008, and so on, vous soient radieux !
Joyeuses Fêtes
Thuan · 2006-12-20
Ben vouiii Tous et Toutes pour feter mes 100 ans j ai une grande maison "" sur la plage du Sud de la France ""
c'est notée, , , , , , , , , , , ,
Joyeuses Fêtes
Olmi · 2006-12-20
MECI pour ta comprehension a ma difficulte de lire les messages, ben !!!!! là no probleme "" j ai bien lu "" 😉😉
bibises a tous😎
Joyeuses Fêtes
Tillelli · 2006-12-20
Merci François pour ce message sympathique, ainsi qu'à toute l'équipe qui met tout en oeuvre pour que ce Forum soit agréable.
J'ai toujours plaisir à venir lire ce qui se passe
Je ris beaucoup dans certaines discutions et c'est un moment de détente .
Même si je ne vous connais pas, j'ai beaucoup de sympathie pour vous tous.
Joyeux Noël à tous et que l'Année 2007, soit pour vous une année de fabuleux voyages et de récits comme certains savent bien le faire
Cordialement
Martine
Joyeuses Fêtes
Vilcanota · 2006-12-20
Joyeuses Fêtes
Geli · 2006-12-20
La caresse du vent, quelle joie de le partager ce vent du bonheur !
Bonne nuit
Geli
Joyeuses Fêtes
Valou2406 · 2006-12-20
JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !!!!! 🙂🙂🙂🙂🙂
Joyeuses Fêtes
Carmencita · 2006-12-21
😉😉😉 tiens, Timouss, j'en ai un en moto de père Noël... Bonne année et plein de photos et de voyages.
Joyeuses Fêtes
François · 2006-12-23
Merci à tous pour vos souhaits!! 🙂
Joyeuses fêtes et bonne année 2007!! 🙂
Bien cordialement,
François, administrateur
Joyeuses Fêtes
Chris51 · 2006-12-23
🙂 Merci François pour ce message sympa, et pour tout le reste aussi ... !
😎 Joyeuses fêtes et bonne année à toi et à tous les amis de VF, ceux qu'on connaît et qu'on a rencontrés, ceux qu'on n'a jamais vus et qu'on ne verra peut-être jamais mais dont on se sent parfois si proches, ceux avec qui on échange tant d'infos, de nouvelles, d'idées, de souvenirs, de projets, de rires parfois, d'émotions aussi ...

Merci à tous et meilleurs voeux de Nice !
Chris et MF
Joyeuses Fêtes
Annepascal · 2006-12-25
Meilleurs Voeux à tous.
Joyeuses Fêtes
Rouanda72 · 2006-12-25
Joyeuses fêtes à tous!
Et n'abusez pas trop des petites douceurs
Une petite pensée pour les gens moins fortunés, que ce soit près de chez vous ou dans les pays en manque.
Franks
Joyeuses Fêtes
Ailleursland · 2006-12-26
Salut François,
Tous les ans, on se répète mais je l'aime bien cette phrase personnalisée....😇
Tous mes voeux de bonheur et de réussite pour la nouvelle année, toujours plus de voyages et de sourires...
Ailleurs
PS : bonnes fêtes à tous les autres....
Joyeuses Fêtes
Simba · 2006-12-26
Je me fais rare (😏) mais je m'associe, pour souhaiter à l'équipe de VF, ainsi qu'aux membres qui composent la communauté, mes meilleurs voeux pour ces fêtes de fin d'année.
Plein de voyages en perspective.
Joyeuses Fêtes
Christian06 · 2006-12-26
Je me fais rare (😏) mais je m'associe, pour souhaiter à l'équipe de VF, ainsi qu'aux membres qui composent la communauté, mes meilleurs voeux pour ces fêtes de fin d'année.
Plein de voyages en perspective.
Salut SIMBA 🙂
Tout ce qui est rare est cher!

Et la bonne chair est notre mêt préféré en ces fêtes de faim damnée.
Messie, pour la fin, j'ai su, que pour lui à Noël, ce n'était qu'un des buts, à défaut de "petit jésus", nous nous régalerons d' Inde, surtout si les sauces y sont.
Joyeux repas du nouvel an et si, de mettre les sets d'étable, ne mérite pas d'en faire un foin, le charmant des corps que tu proposeras, attirera certainement tous les convives.
Si toutefois cela s'éternise, propose leur un thé d'encens. 🙂
Joyeux Noël et bonne année de mis le set.
(message perso: gros bisous du vilain p'tit canard 😛).
Joyeuses Fêtes
Parvat · 2007-01-01
Voilà, l'année nouvelle à commencé, qu'elle soit douce et pleine de bonheurs à tous, pleine de voyages surtout!
Mille mercis VF, un peu la tête dans le gaz ce "matin", un peu triste que ce réveillon soit fini, ce fut trop court, trop bon...🙂
Joyeuses Fêtes
Gizmo94 · 2007-01-01
Je vous souhaite une bonne et heureuse année. Que ce millésime 2007 vous soit excellent dans tous les domaines.
Joyeuses Fêtes
Phil64 · 2007-01-07

Cette petite sélection des plus beaux sourires glanés au cours de mon dernier voyage en Birmanie,
pour vous souhaiter à mon tour tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Pourquoi voyagons nous ? La réponse coule de source à la vue de tous ces sourires, non ?
Le régime si dur n'a pas eu raison de la joie de vivre de ces birmans, alors nous n'allons pas faire les tristounets, nous, "pauvres" nantis ! Nous aussi sortons nos sourires !
Pensées amicales des Pyrénées
Phil
Joyeuses Fêtes
CatherineGil · 2007-01-07
Merci pour tous ces beaux sourires et que 2007 permette à tous de conjuguer bonheur et voyages !