Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Party à San Andres

Discussion started by RickAway on 2006-12-19

4 replies

English translation pending — showing the original.


Party à San Andres

RickAway · 2006-12-19

Salut tout le monde, on ai une petite gang qui part pour San Andres le 1 fév 2007 et on aimerait avoir vos commentaires sur ce qui à de pas pire à faire la bas pour avoir du fun comme activitée. Alors ceux qui connaissent bien le coin, votre aide serait apprécié. Bien sur y va y avoir des gars et des filles célibataires avec nous alors si vous êtes dans la même situation et que ca vous dit de faire le party comme nous alors faite nous signe et on va s'amuser. Tien pour toi mon bello ..... loll

Party à San Andres

Virg01 · 2006-12-19

kooool nous aussi on sera la dans le meme date que vous !!!!!!

Party à San Andres

Patjet · 2006-12-19

Salut Rick, on s'en va la bas le 21 dec 06, pour y avoir été, il y a qqes activités, entre autre, équitation, apnée de jour et de nuit, sports aquatiques, etc, les gens sont de party et c'est la place.

salut

patjet

Party à San Andres

Petitbiscuit · 2006-12-28

Salut! On va être 2 filles à partir le 1er février!!! Ça va être le party j'espère 😄

Party à San Andres

MAthsolo · 2007-01-26

bonjour, moi j'Arrive tout juste du san luis et j'ai adoré. Pour les excursions, je vous conseille d'utiliser les services de deux personnes en particuliers, ce sont deux chauffeurs de taxi soit Banana (ford aerostar verte, cheveux blancs, gros chaine dans le cou) ou Daniel (GMC brune genre safari, assez jeune et ben cool). Les deux parlent très bien anglais. L'avantage d'utiliser banana ou Daniel est que vous aurez le même type d'excursion qu'avec nolitour pour moins cher (25 ou 30 US) et qu'en plus vous aurez du rhum et de la bière a volonté comparativement à rien du tout avec Nolitour. N'ayez pas peur de ce que la fille de nolitour vous dira, c'est juste du blabla. Vous serz content d'avoir de la bière et du rhum sur johnny Cay, parce qu'il n'y a pas grand chose à y faire à part boire un ti coup. Moi j'avais pris Nolitour au début, comme tout bon petit touriste et je l'ai regretté amèrement. Banana, c'est le secret. Pour Daniel il est excellent pour visiter l'ile et discuter de choses et d'autres....Très sécuritaire, dite lui que c'est Mathéo le pompier, il me reconnaitra assurément!!!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.