English translation pending — showing the original.
Problèmes sur les plages de Playacar au Mexique
Eglantine820 · 2006-12-19
Bonjour,
Quelques petits mots pour ceux qui planifient aller dans la région de Playacar. Ils éprouvent présentement beaucoup de problèmes d'érosion avec leurs plages, certaines ont même disparues (Allegro Playacar). Si c'est votre critère no. 1, vérifier avec de réserver.
Judy
Problèmes sur les plages de Playacar au Mexique
Marilab · 2006-12-20
J'hésitais entre Punta Cana (j'y suis déjà allée) et Riviera Maya (où je n'a jamais été). Je m'étais décidé à aller à Riviera Maya même si j'avais des inquiètudes quand à la plage car j'aimerais une aussi belle plage qu'à Punta Cana. Mais là je suis complètement mêlée 🤪. Je voulais aller au H10 Hacienda Maya. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est la plage actuellement suite aux averses de pluie? Je veux partir le 13 janvier. Merci!!!
Problèmes sur les plages de Playacar au Mexique
Eglantine820 · 2006-12-20
Bonjour Marilab
Je ne peux pas te dire pour le Hacienda Maya, je ne sais pas dans quel secteur il se situe. Par contre, j'ai vu des photos des derniers jours dans la région de PLAYACAR et certains clubs ont presque perdu toute la plage. Les vagues frappent les édifices près de la mer. Moi, j'y vais quand même en mars 07, j'ai communiqué avec mon hôtel et me dise qu'ils feront tout pour effectuer des travaux rapidement, ils attendent juste le feu vert du gouvernement mexicain. Mais je prend ça avec un grain de sel, je me dis qu'au moins j'aurai la vu de cette mer merveilleuse. Par contre, si tu souhaites marcher des KM sur la plage, je te recommande effectivement PUNTA CANA, qui est extraordinaire.
Bonne chance,
Judy
Problèmes sur les plages de Playacar au Mexique
Julie3712002 · 2006-12-28
Moi, je suis allée à Riviera Maya et à Cancun en février 2006 et j`ai été déçu pour la plage. L`hôtel où j`étais n`avait plus de plage (corrosion et aussi causé par tempête précédente. Je ne sais pas si c`est encore comme ça mais, bref, je ne m`y attendais pas. Cette année, j`irai à Punta Cana. J`ai pas envie de me faire prendre à nouveau.
Le pire c`est que mon agence de voyage avait vérifier avec l`hôtel car j`avais eu vent que la plage était fermée. Mon agent a communiqué avec eux par fax et on lui a répondu que la plage était petite mais ouverte. Rendue là-bas, on nous annonce que c`était fermé..grrr! J`étais à l`hôtel Gran Caribe Réal. C`est pourquoi dorénavent, je viendrai ici avant de réserver pour un voyage, question de ne pas me faire prendre une autre fois!
A bientôt!
Julie
Problèmes sur les plages de Playacar au Mexique
David13or · 2008-04-08
J'y suis allé l'année passée et la plage à hauteur du riu Palace était morte... !!!
Je voudrais savoir comment sont les pgaes à ce jour, si vous avez des photos récentes, ....