English translation pending — showing the original.
Cherche école de salsa à Barcelone
Flam31 · 2006-12-21
Bonjour à tous, je recherche une bonne école de Salsa à barcelone, si vous avez des contacts à me donner pour m'aider dans ma recherche; en fait je danse depuis des années et souhaite me professionaliser en salsa, je souhaite aller vivre à barcelone l'année prochaine, donc si vous connaissez des asso de salsa ou formations interessantes merci de me contacter.
Par ailleurs je cherche aussi à me loger pendant un an là-bas : si vous avez des plans hébergement, colocation etc... merci de me joindre, je serais ravie.
Caro
(l'entre-aide y'a qu'ça de vrai !);)
Cherche école de salsa à Barcelone
San33 · 2008-05-18
bonjour,
je sais que ton annonce date de 2006, mais aujourd'hui, j'ai le même problème que toi ; j'aurais pu mettre exactement faire la même annonce car je suis dans ta situation.
je recherche une école de salsa ainsi qu'un logement à barcelone pour 2008-2009.
si tu as eu des contacts et réponses suite à ta demande,
peux-tu m'aider à mon tour ?
peut-être es-tu déjà partie là-bas et tu pourra m'orienter ...
merci à toi ; il faut s'entraider ...
Cherche école de salsa à Barcelone
Flavie83 · 2008-10-24
bonjour je suis francaise et je vie a barcelone depuis une semaine si sa te dit on pourrais faire connaissance car je suis egalement passioné de salsa j'ai dejas trouver des cours de flamenco capoeira enfin toute sorte de danse me reste plus qu'a trouver la salsa si tu as trouver fait le moi savoir.
Cherche école de salsa à Barcelone
San33 · 2008-10-28
bonjour, j'ai reçu ton message et t'en remercie. je n'ai pas trouvé d'école de salsa mais si t'en trouve une qui vaut le coup, je serais ravie de le savoir. t'as de la chance d'être en espagne, j'aimerais bien partir, mais je n'ai pas de point de chute. pour l'instant, je prends beaucoup de cours de salsa en france et j'espère partir un jour pour voir sur place. j'ai pris aussi auparavant des cours de flamenco. je suis d'origine espagnol et souhaiterais apprendre la langue, la danse, la culture. si tu as des adresses ou des tuyaux pour se loger pas trop cher, dis-le moi et si tu veux communiquer avec moi, c'est avec plaisir !
merci et bonne continuation !!
Cherche école de salsa à Barcelone
Emie31 · 2010-10-17
UNE ECOLE DE DANSE DE SALON A BARCELONA ! Bon courage
http://www.ebstorremade.com/besos
emilie