Quinze jours au Cap Vert
Tout d'abord merci beaucoup à tous ceux qui nous ont aidé à préparer se voyage car nous l'avons composé grâce à vous. C'était vraiment très chouette l'organisation c'est faite avec Roots car comme vous nous l'aviez dit le prix est identique et on ne se casse pas la tête. Les paysages sont magnifiques les randonnées sont possibles en descente et en monté au choix ce qui permet de choisir le niveau de difficulté. Ce n'est quand même pas de la ballade😛. Le meilleur restaurant sur cette île c'est en face de l'ancien aéroport à ponto del sol "sol pontense" chez Eusébio. Sur l'île de Fogo surtout le petit volcan est super et l'enceinte est impressionnante. Chez Patrick on y mange vraiment bien. Bref un très très beau voyage que je vous conseille vivement.
Si vous avez des idées pour notre futur voyage nous sommes preneurs.
Tchao !!