Back to the discussion

in Autres › Divers

Rêvons, c'est Noël

Discussion started by Thuan on 2006-12-22

18 replies

English translation pending — showing the original.


Rêvons, c'est Noël

Thuan · 2006-12-22

C'EST NOËL LES PETITS, ONT LEUR CADEAUX AU PIED DES SAPINS DE NOËL, NOUS LES VIEUX ON N'A QUE LE RÊVE, , 🤪, LE MIEN EST DE FAIRE LE TOUR DU MONDE EN CARGO, , ( NI TÉLÉPHONE, NI VF, NI POSTE, NI FACTURES, , RIEN QUE NOTRE BELLE PLANÈTE, , , , , , ,

ET VOUS ???

Tour du Monde Exceptionnel Hambourg (Allemagne), Hambourg Itinéraire complet Hambourg (Allemagne), Anvers (Belgique), Gènes (Italie), Canal de Suez, Singapour, Ho Chi Minh City (Vietnam), Hong Kong, Shanghai, Dalian, Xingang, Qingdao (Chine), Masan (Corée du sud), Kobe, Yokohama, Hitachi (Japon), Canal de Panama, Houston, Nouvelle Orleans, Newport, Camden (USA), Hambourg Masquer l'itinéraire Plus de détails Possibilité d'ajouts de ports Masquer les détails 124 1 à 2 départs par mois A partir de 8955E Tarif complet

Rêvons, c'est Noël

Fortini · 2006-12-22

mon rêve !

un jour j'ai rêver de gagner la super cagnotte de l'euro millions ; 75 millions d'euros !

bernard kouchner venait de dire qu'avec 30 millions, on pourrait endiguer la famine au niger !!

mon rêve était donc de pouvoir endiguer cette famine avec mon loto !

et je peux vous dire que je l'aurais fait et avec jubilation !!!!

voila c'est assez simple !!!!!!

Rêvons, c'est Noël

Clara007 · 2006-12-22

Bonsoir, C'est vrai que c'est beau de pouvoir rêver à un beau Noël, d'avoir la chance d'être avec tout les êtres que l'on aime, d'avoir sa famille et ses amis autour de soi pour fêter cette belle fête. Malheureusement encore trop de personnes dans le monde sont privés de ce simple beau moment d'être en famille. C'est un très beau rêve qui ne se réalisera jamais pour certaine personne. Quel dommage avec toute cette misère. Paix dans le monde et soyez heureux de pouvoir vivre un vrai Noël.

Rêvons, c'est Noël

Naps · 2006-12-22

idem que fortini, mais faut commencer par jouer au loto!!!!!

Rêvons, c'est Noël

Choucarde · 2006-12-22

Oui!!

100% des gagnants ont tenté leur chance!!!

Rêvons, c'est Noël

Thuan · 2006-12-22

alors naps tu passe Noël ou??

Rêvons, c'est Noël

Christiang · 2006-12-22

Il y a deux façons de remplir les caisses d'un pays : Prendre 100 Euros à chaque riche Prendre 1 Euro à chaque pauvre Comme les pauvres sont beaucoup plus nombreux, la deuxième méthode est, de loin, la plus efficace....Cela s'appelle le loto.

100 % des perdants ont tenté leur chance !

Un conseil : Pour Noël, donnez plutôt à un pauvre qu'au loto !

Rêvons, c'est Noël

Choucarde · 2006-12-22

😏 Logique! les perdants comme les gagnants ont tenté ...

Ah mais il est où Robin Hood???

Rêvons, c'est Noël

Kamata · 2006-12-23

Tour du Monde Exceptionnel Hambourg (Allemagne), Hambourg Itinéraire complet Hambourg (Allemagne), Anvers (Belgique), Gènes (Italie), Canal de Suez, Singapour, Ho Chi Minh City (Vietnam), Hong Kong, Shanghai, Dalian, Xingang, Qingdao (Chine), Masan (Corée du sud), Kobe, Yokohama, Hitachi (Japon), Canal de Panama, Houston, Nouvelle Orleans, Newport, Camden (USA), Hambourg Masquer l'itinéraire Plus de détails Possibilité d'ajouts de ports Masquer les détails 124 1 à 2 départs par mois A partir de 8955E Tarif complet

Je vais réfléchir à tout ça en décorant l'arbre de noel...tu devrais ajouter le Québec dans l'itinéraire, histoire de revenir chez-moi...😉

Rêvons, c'est Noël

Fortini · 2006-12-23

Un conseil : Pour Noël, donnez plutôt à un pauvre qu'au loto !

on peut faire les deux, car si j'étais par hasard "le couillon qui gagne", je pourrai donner encore plus ! cqfd !!!! amitié et bonnes fêtes

Rêvons, c'est Noël

Voyageurasie · 2006-12-23

j'aime bien ton humour, vient nous voir plus souvent, cà donne un peu d'oxygene 😉 ( pour la photo : c'est pas un nom asiatique que tu m'a donner ) 😄 ton blog, je vais prendre le temps de la parcourir, rien que l'intro c'est truculent

cordialement


Rêvons, c'est Noël

Voyageurasie · 2006-12-23

pense a moi 😄

déja debout toi ?

😇

car si j'étais par hasard "le couillon qui gagne", je pourrai donner encore plus !

Rêvons, c'est Noël

Voyageurasie · 2006-12-23

sawadee krap Thuan,

moi je reve eveillé, tout les matins apperçu de ce que je vois depuis la fenetre devant mon clavier, ( photo prise ce matin a 6 h 15 ) et ici les factures sont légeres comme de la plume,

bon Noël a vous tous

🙂



NOUS LES VIEUX ON N'A QUE LE RÊVE, , 🤪, LE MIEN EST DE FAIRE LE TOUR DU MONDE EN CARGO, , ( NI TÉLÉPHONE, NI VF, NI POSTE, NI FACTURES, , RIEN QUE NOTRE BELLE PLANÈTE, , , , , , ,

ET VOUS ???

Rêvons, c'est Noël

Alan · 2006-12-23

Salut Robert .....

Autre endroit et autre lieu ce matin .... Simplement les factures sont beaucoup plus lourdes ......🤪🏴‍☠️😉 mais le rêve est aussi là et propices à rêver à ce que tu vois .....

Bonnes fêtes à toi .....

Rêvons, c'est Noël

Christiang · 2006-12-23

🙁Arrêtez de nous saper le moral ! Moi, je vois des pavillons de banlieue et des immeubles à perte de vue... et heureusement la pointe de la Tour Eiffel, à 15 km de là, qui me rappelle quand même que Paris est une des plus belles villes du monde . Je ne vous enverrai pas la photo car, même avec un bon zoom, je n'arrive pas à voir la mer ! Bonnes fêtes à tous

Rêvons, c'est Noël

Fortini · 2006-12-23

Mon cousin, je pense a toi et t'envoi de notre corse, un plein sac de "pace e salute", pour toi et ta famille

Rêvons, c'est Noël

Voyageurasie · 2006-12-23

te saper le moral a toi ? impossible, j'ai commencer a parcourir tes blogs, photos magnifique de qq qui sait ouvrir les yeux ! et cet humour permanent, du Devos ! extrait : --En Chine, ils ont l'armée de terre cuite… ...En France, on doit se contenter des cuites de l'Armée de Terre.

🙂 bonnes fetes a toi

🙁Arrêtez de nous saper le moral ! Bonnes fêtes à tous

Rêvons, c'est Noël

Nilsou · 2006-12-24

Quand on à rien, on rêve à presque tout, quand on à tout, on rêve à presque rien !!!

Mon rêve de Noël : prendre l'avion sans avoir à faire de visas . Mais là, c'est une douce utopie, puis demander un renseignement dans la langue du pays visité .....

Encore une fois : JOYEUX NOEL !!! GOD JUL !!!

NILSOU .

Rêvons, c'est Noël

Christiang · 2006-12-27

Si je ne craignais pas les foudres divines et instantanées des modérateurs, j'aurais déjà ouvert un forum sur les calembours de voyage... Malheureusement, les Québécois ne font pas de Cartier avec ceux qui font le Jacques ...😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.