Back to the discussion

in Administration › Projet des guides VF

Modèle "baie"

Discussion started by Frankaupolis on 2018-02-02

No replies

English translation pending — showing the original.


Modèle "baie"

Frankaupolis · 2018-02-02

Salut Michel,

pour nous ce n'est pas important, mais lorsque la création de guides sera ouverte aux membres, je crois que ça serait peut-être mieux si le modèle "baie" se trouverait sous la section "Cours d'eau" au lieu d'où il est maintenant ("Presqu'île, péninsule...")..?

..détail.

Bonne journée!

François T.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.