Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Ouest et du Centre

Où séjourner à Dakar

Discussion started by Zlatorog on 2018-02-03

7 replies

English translation pending — showing the original.


Où séjourner à Dakar

Zlatorog · 2018-02-03

C'est la première fois que je viens à Dakar et me demande quel est le meilleur endroit où séjourner ? Le centre (coté place de l'indépendance) ? vers les Mamelles ? ou les Almadies ? ou encore une autre idée.

Je suis dans la classe budget moyen (disons moyen-inférieur) et n'étant pas surfeur, pas besoin d'aller sur la plage de Ngor. J'ai vu qu'il y avait quelques hotels du coté du phare des Mamelles.

Idéalement j'aimerais bien séjourner quelques jours à proximité de restaurants et surtout un endroit tranquille. Bien sûr chaque endroit a ses avantages et inconvénients, je suppose.

Où séjourner à Dakar

Kerelise · 2018-02-03

Bonjour,

J'ai une bonne adresse à te recommander à 30 minutes en voiture du centre de DAKAR, chez Mme CISSE patte d'oie DAKAR 00 221 33 83 56 104 . C'est un ensemble d'environ 15 chambres très bien tenu avec restauration possible le soir et le petit déjeuner. Trés bon rapport qualité , endroit calme et sécurisé.

C'est mon point de chute lorsque je me rends à DAKAR et cela depuis de nombreuses années. hd

Où séjourner à Dakar

Zlatorog · 2018-02-04

Super, merci pour l'info. D'ailleurs il est dans le routard.

salutations

William

Où séjourner à Dakar

Cambrousse · 2018-02-04

c'est keur mithiou ?

Où séjourner à Dakar

Zlatorog · 2018-02-04

Oui, ça à l'air, selon le Routard

Où séjourner à Dakar

Cambrousse · 2018-02-04

ok. j'ai regardé sur le net, ça a l'air bien en effet, avec des prix très corrects. je mets l'adresse "au chaud" dans mes notes.

Où séjourner à Dakar

Notoudou · 2018-02-04

bonjour, je confirme c nikel, c mon point de chute à dakar, 14000fcfa la nuitée 1 personne, petit déj à 2000 fcfa, plat du jour le midi à 2000 fcfa frigo et tv dans les chambres + ventilo !!

Où séjourner à Dakar

Kerelise · 2018-02-04

Bonjour, exact c'est Keur Mithiou ; j'avais oublié, connaissant Mme Cissé depuis plus de 20 ans : je retiens uniquement le nom de cette dame.

Bon Séjour.

Cordialement.

HD

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.