English translation pending — showing the original.
Forfait boissons MSC "Bars & Restaurants": bouteille d'eau
Sixtinebx · 2018-02-03
Bonjour
Nous avons pris le forfait All Inclusive bars et restaurants pour notre croisière MSC en avril 18.
Concernant les bouteilles d eau, comment cela se passe ? Pouvons nous ramener une bouteille dans la cabine ? Pouvons nous en sortir pendant les escales ?
Merci à tous
Forfait boissons MSC "Bars & Restaurants": bouteille d'eau
Powerbas · 2018-02-04
bonjour
vous pouvez prendre une bouteille d'eau dans tous les bars(compris dans le forfait all inclusive)
et la ramener en cabine sans probleme de meme au restaurant si la bouteille n'est pas terminée
on peut l'emporter avec soi, ne surtout pas prendre les bouteilles d'eau qui sont en cabine
car elles sont payantes meme en all inclusive
pour les excursions nous prenions des petites bouteilles 33cl plus pratiques
Forfait boissons MSC "Bars & Restaurants": bouteille d'eau
Sixtinebx · 2018-02-04
Merci beaucoup pour cette réponse très claire. Nous suivrons vos conseils!
Bonne soirée!