Back to the discussion

in Autres › Divers

Aidez-moi à changer de boîte postale

Discussion started by Alavania on 2006-12-23

1 reply

English translation pending — showing the original.


Aidez-moi à changer de boîte postale

Alavania · 2006-12-23

Je sais c'est totalement nul, mais je ne sais comment faire. Lorsque je me suis inscrite j'ai donné mon adresse e-mail, dont le serveur était mon fils. Pour une raison que j'ignore, ça ne marche plus et je voudrais que mon courrier soit dirigé sur une autre adresse que je viens de créer. -- babblar@yahoo.fr -- mais je ne sais comment m'y prendre pour donner cette information à "forumvoyage" Soyez gentils venez à mon secours. Merci

Aidez-moi à changer de boîte postale

Pataugas · 2006-12-23

C'est plus forumvoyage mais du fourvoyage!😉

Tout en haut de la page tu cliquyes sur "mon compte" et une fois cette nouvelle page ouverte tu cliques sur "mes options" et là tu as accès à divers champs dont ton adresse e-mail. Une fois que tu auras entré ta nouvelle adresse n'oublie pas de cliquer sur "sauvegarder les modifications" au bas de la page.

C'est ok? Tu m'envoies le père noël en échange? J'aurais deux mots à lui causer...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.