Où faire une cellule pour un camion 4x4?
Salut a tous,
Apres avoir vainement cherhcé un petit vl 4x4 (pour que ma moitié le conduise aussi), je me suis reorienté vers un camion 4x4.
Mon nuveau compagnon de route sera un mercedes 1113 double cabine. j aimerais faire une cellule pour ce camion, mais je ne connais pas de constructeurs competent.
si quelqu un a des infos ou conseils je suis preneur.
j aimerais faire quelque chose qui ressemble a la photo ( si j arrive a la mettre).
je vous souhaite un bon week end et de bonnes fetes
Mikael
Apres avoir vainement cherhcé un petit vl 4x4 (pour que ma moitié le conduise aussi), je me suis reorienté vers un camion 4x4.
Mon nuveau compagnon de route sera un mercedes 1113 double cabine. j aimerais faire une cellule pour ce camion, mais je ne connais pas de constructeurs competent.
si quelqu un a des infos ou conseils je suis preneur.
j aimerais faire quelque chose qui ressemble a la photo ( si j arrive a la mettre).
je vous souhaite un bon week end et de bonnes fetes
Mikael




