in Autres › Divers
"Concours" photo
Discussion started by ElPedro on 2006-12-24
39 replies
English translation pending — showing the original.
"Concours" photo
ElPedro · 2006-12-24
Je vois que plein de nos amis du forum sont de retour dans leur pays prefere et sur leurs plages favorites.
et si vous nous envoyiez des petites photos "qui foutent les boules". histoire de faire raler ceux qui d'entre nous sont coinces a Bangkok ou les terres gelees de la vieille Europe.
Merci...petits veinards!!!
"Concours" photo
Sidartha · 2006-12-24
😏Faut pas exagerer "voisin", y a quand meme pire que Bangkok pour passer Noel, il y fait chaud, les gens sont sympas et puis ...

.. tu peux même te croire a la montagne et faire du ski comme "la bas"....😏

Alors..... elle est pas belle la vie ???😉
Joyeux noel a toi
"Concours" photo
Voyageurasie · 2006-12-24
celle là, elle fait mal par sa banalité,
vue du transat il y a 10 jours
alors, cà fait mal ?
😏

"Concours" photo
Notingtong · 2006-12-24
Je vois que plein de nos amis du forum sont de retour dans leur pays prefere et sur leurs plages favorites.
et si vous nous envoyiez des petites photos "qui foutent les boules". histoire de faire raler ceux qui d'entre nous sont coinces a Bangkok ou les terres gelees de la vieille Europe.
Merci...petits veinards!!!
J, en connais beaucoup qui vendraient leur ame au diable pour etre coince a BKK plutot qu, a paris !!!!!😏
"Concours" photo
ElPedro · 2006-12-24
c'est sur mais en ce moment c'est de ca (voir photo) dont j'ai besoin🙂🙂🙂🙂
"Concours" photo
FeatpOol · 2006-12-24
http://www.parazz.com/hires/29099199680_18649.jpg je vous donne le lien, car j ai la flemme de la redimensionner... 🤪😇
koh samet.. et moi je suis d accord avec notingtong, je suis tres tres TRES content d etre a bangkok !! 😉😉
joyeux noel a tous
"Concours" photo
ElPedro · 2006-12-24
c'etait ou???
"Concours" photo
Voyageurasie · 2006-12-24
Phuket, plage de Leam Siang
😎

c'etait ou???
"Concours" photo
Barbot · 2006-12-24
Voilà une de mes plages préférée, celle çi c'est Naï-Thon beach .😉

"Concours" photo
Sandryn · 2006-12-24
Peut etre la....
http://www.hiboox.com/....php?img=7108fb8.jpgSianoukville Cambodge
Ou encore la...
http://www.hiboox.com/image.php?img=61fd84c5.jpgPetite île voisine de Koh Chang dont jai oublié le nom, la bande de sable blanche que l'on voit devient en fait une plage quand la mer se retire sur les deux cotés!
Mais plus certainement la...
http://www.hiboox.com/image.php?img=61fd84c5.jpg
Koh Wai
"Concours" photo
Alan · 2006-12-24
🙂 ..... la plage, la plage ..... c'est bien beau tout ça, mais moi j'ai été faire les courses pour le réveillon de ce soir ......

Menu de fêtes ...... !!!! 😏
"Concours" photo
Lepiaf · 2006-12-24
Une photo de ce que je vais boire ce soir, pour en faire bisquer certains :

"Concours" photo
Alan · 2006-12-24
🏴☠️ ...... Pfffff..... si ça trouve quand tu l'ouvriras il sera bouchonné car trop vieux ....... 😉
C'est sûr qu'avec un demi cochon de lait ....... 😛😇
"Concours" photo
Lepiaf · 2006-12-24
si ça trouve quand tu l'ouvriras il sera bouchonné car trop vieux .......
Très peu de risque avec ce grand vin que je connais depuis 20 ans.
"Concours" photo
Alan · 2006-12-24
Comment tu le bois ...... ? déjà ouvert et rebouché et carafe ce soir ...... ou direct carafe ce soir ..... ?
"Concours" photo
Barbot · 2006-12-24
🙂 ..... la plage, la plage ..... c'est bien beau tout ça, mais moi j'ai été faire les courses pour le réveillon de ce soir ......
Tu as eu la même idée que moi ce matin, j'ai été au marché j'ai pris quelques crevettes aussi .😉

"Concours" photo
Rimcha · 2006-12-24
bravo Lepiaf, tu vas te régaler ... çà, c'est du petit jésus en culotte courte comme on dit chez moi, ben si c'est comme çà, moi aussi vais mettre les photos des vins que nous allons déguster ... on a commencé hier soir avec un Gevrey Chambertin 1988 🙂
"Concours" photo
Alan · 2006-12-24
🤪 ..... il faut assumer notre amour de l'Asie du Sud Est jusqu'au bout ... hum ! hum ! .......... 😏
"Concours" photo
Lepiaf · 2006-12-24
Comment tu le bois ...... ? déjà ouvert et rebouché et carafe ce soir ...... ou direct carafe ce soir ..... ?
Ouvert et carafé quelques heures avant le repas.
"Concours" photo
Rimcha · 2006-12-24
aïe, çà c'est pas du juste !
"Concours" photo
Lepiaf · 2006-12-24
çà, c'est du petit jésus en culotte courte comme on dit chez moi
chez moi, on dit du petit jésus en culotte de velours
"Concours" photo
Alan · 2006-12-24
Okay ...... pas de souci, demain le beau père sort un La Gaffelière 76, Grand cru St Emilion ....... 😛
"Concours" photo
FeatpOol · 2006-12-24
et moi ca.. haha ca a du bon d etre de Bordeaux, surtout quand le gentille famille a envoyer un colis!! merci papa noel!!

"Concours" photo
Alan · 2006-12-24
😮 ..... Ouahou ....! c'est grave ...... !!!!!! 😄
"Concours" photo
Rimcha · 2006-12-24
chez moi, on dit du petit jésus en culotte de velours
ah oui, aussi, c'est vrai
tu vas le décanter comme disait Alan ?
"Concours" photo
FeatpOol · 2006-12-24
haha c est le moins qu on puisse dire!!!! un graves, mes preférés!!!!😄😄
"Concours" photo
Lepiaf · 2006-12-24
demain le beau père sort un La Gaffelière 76, Grand cru St Emilion
Je connais, c'est un vrai nectar.
"Concours" photo
Alan · 2006-12-24
Oui, mais un peu risqué de l'avoir gardé jusqu'à maintenant ...... je te dirais ....
"Concours" photo
Rimcha · 2006-12-24
la vache !! 1976 ! à boire du bout de la langue il va se ré-ga-ler le Alan
bon, je descends à la cave, mon père m'appelle pour choisir les vins ...
"Concours" photo
Barbot · 2006-12-24
Bon ben moi je ne vous dis pas ce que je vais boire comme vin ce soir, je ne voudrais pas qu'on viennent me cambrioler cet après-midi .😏
"Concours" photo
FeatpOol · 2006-12-24
desolé Barbot, mais la t en as trop dit, JE VEUX SAVOIR !!!!!! 😛
"Concours" photo
Thuan · 2006-12-24
on est pas sur le post, concours photo, , mais concours picol !!!!
"Concours" photo
FeatpOol · 2006-12-24
haha c est clair!!! meme si a ce niveau la, c est pas de la picole, c est du bonheur liquide, le nectar des dieux, le vin nom de Dieu !!!!! j en rafole, et je sais que ma bouteille sera trop petite, ca me desole deja !! 😄😏😄
"Concours" photo
Sandryn · 2006-12-24
pffff, jme serais bien fais un cafard grillé ce soir.....
"Concours" photo
FeatpOol · 2006-12-24
c est marrant, on veut toujours ce qu on a pas!! moi je me ferais bien un bon vieux repas de noel landais, ou on reste a table 4h de rang!!!!! 😎😎😎😉
"Concours" photo
Alan · 2006-12-24
🙂 .... pourquoi .... ? ça va pas, tu cafardes ...... 😕
"Concours" photo
Sandryn · 2006-12-24
Nooonnn! Tout va bien, jsuis juste enrhubée!
Toute façon chez moi c'est le 25 noel, pas le 24! Du coup, jvais me faire une soupe... au lait de coco bien sur :)
"Concours" photo
Voyageurasie · 2006-12-25
sawadee krap Alan,
Monsieur est un connaisseur !
😉
Paï, ma compagne Issan, au vu de ta photo s’est exclamée :
Peng, ( haa bts nung thua) thé, aroy mak mak
( cher 5 bhts piece mais, délicieux)
🙂
"Concours" photo
Voyageurasie · 2006-12-25
la vie est faite d’injusice,
surtout quand on voit ce qu il est advenu du littoral Marseillais (09 2006 rencontre VF ) :

😕
aller, encore une petite prise en Novembre ( Samui )juste histoire de creuser un peu plus l’injustice

😉
aïe, çà c'est pas du juste !
"Concours" photo
Sandryn · 2006-12-26
Tu vois, c'est ca qui arrive à ceux qui voyagent trop a l'étranger et qui ne connaissent pas assez leur pays... ils disent des anneries sur les forums...
Je te ferais dire moi, même que ouais, que si t'es pas au courrant, en dessous de ce """litorral""" (au passage le banc le plus long du monde...) se cache une plage tropicale, obtenue grace à une serre invisible, cet espace est frangé de cocotiers et un sable fin importé du Bresil la borde... La temperature y est, grace à ce procedé maintenue a 28/35 degres, ce qui n'est pas si mal et on peut y deguster des fruits tropicaux toute l'année...
Bref.... j'vois pas où est le probleme. Si des marseillais ont des photos, merci de ls joindre! 😉