Back to the discussion

in Autres › Divers

"Concours" photo

Discussion started by ElPedro on 2006-12-24

39 replies

English translation pending — showing the original.


"Concours" photo

ElPedro · 2006-12-24

Je vois que plein de nos amis du forum sont de retour dans leur pays prefere et sur leurs plages favorites. et si vous nous envoyiez des petites photos "qui foutent les boules". histoire de faire raler ceux qui d'entre nous sont coinces a Bangkok ou les terres gelees de la vieille Europe. Merci...petits veinards!!!

"Concours" photo

Sidartha · 2006-12-24

😏Faut pas exagerer "voisin", y a quand meme pire que Bangkok pour passer Noel, il y fait chaud, les gens sont sympas et puis ...

.. tu peux même te croire a la montagne et faire du ski comme "la bas"....😏



Alors..... elle est pas belle la vie ???😉

Joyeux noel a toi

"Concours" photo

Voyageurasie · 2006-12-24

celle là, elle fait mal par sa banalité, vue du transat il y a 10 jours alors, cà fait mal ?

😏


"Concours" photo

Notingtong · 2006-12-24

Je vois que plein de nos amis du forum sont de retour dans leur pays prefere et sur leurs plages favorites. et si vous nous envoyiez des petites photos "qui foutent les boules". histoire de faire raler ceux qui d'entre nous sont coinces a Bangkok ou les terres gelees de la vieille Europe. Merci...petits veinards!!!

J, en connais beaucoup qui vendraient leur ame au diable pour etre coince a BKK plutot qu, a paris !!!!!😏

"Concours" photo

ElPedro · 2006-12-24

c'est sur mais en ce moment c'est de ca (voir photo) dont j'ai besoin🙂🙂🙂🙂

"Concours" photo

FeatpOol · 2006-12-24

http://www.parazz.com/hires/29099199680_18649.jpg je vous donne le lien, car j ai la flemme de la redimensionner... 🤪😇

koh samet.. et moi je suis d accord avec notingtong, je suis tres tres TRES content d etre a bangkok !! 😉😉

joyeux noel a tous

"Concours" photo

ElPedro · 2006-12-24

c'etait ou???

"Concours" photo

Voyageurasie · 2006-12-24

Phuket, plage de Leam Siang

😎



c'etait ou???

"Concours" photo

Barbot · 2006-12-24

Voilà une de mes plages préférée, celle çi c'est Naï-Thon beach .😉


"Concours" photo

Sandryn · 2006-12-24

Peut etre la....

http://www.hiboox.com/....php?img=7108fb8.jpg

Sianoukville Cambodge

Ou encore la...

http://www.hiboox.com/image.php?img=61fd84c5.jpg

Petite île voisine de Koh Chang dont jai oublié le nom, la bande de sable blanche que l'on voit devient en fait une plage quand la mer se retire sur les deux cotés!

Mais plus certainement la...

http://www.hiboox.com/image.php?img=61fd84c5.jpg Koh Wai

"Concours" photo

Alan · 2006-12-24

🙂 ..... la plage, la plage ..... c'est bien beau tout ça, mais moi j'ai été faire les courses pour le réveillon de ce soir ......



Menu de fêtes ...... !!!! 😏

"Concours" photo

Lepiaf · 2006-12-24

Une photo de ce que je vais boire ce soir, pour en faire bisquer certains :


"Concours" photo

Alan · 2006-12-24

🏴‍☠️ ...... Pfffff..... si ça trouve quand tu l'ouvriras il sera bouchonné car trop vieux ....... 😉

C'est sûr qu'avec un demi cochon de lait ....... 😛😇

"Concours" photo

Lepiaf · 2006-12-24

si ça trouve quand tu l'ouvriras il sera bouchonné car trop vieux .......

Très peu de risque avec ce grand vin que je connais depuis 20 ans.

"Concours" photo

Alan · 2006-12-24

Comment tu le bois ...... ? déjà ouvert et rebouché et carafe ce soir ...... ou direct carafe ce soir ..... ?

"Concours" photo

Barbot · 2006-12-24

🙂 ..... la plage, la plage ..... c'est bien beau tout ça, mais moi j'ai été faire les courses pour le réveillon de ce soir ......

Tu as eu la même idée que moi ce matin, j'ai été au marché j'ai pris quelques crevettes aussi .😉

"Concours" photo

Rimcha · 2006-12-24

bravo Lepiaf, tu vas te régaler ... çà, c'est du petit jésus en culotte courte comme on dit chez moi, ben si c'est comme çà, moi aussi vais mettre les photos des vins que nous allons déguster ... on a commencé hier soir avec un Gevrey Chambertin 1988 🙂

"Concours" photo

Alan · 2006-12-24

🤪 ..... il faut assumer notre amour de l'Asie du Sud Est jusqu'au bout ... hum ! hum ! .......... 😏

"Concours" photo

Lepiaf · 2006-12-24

Comment tu le bois ...... ? déjà ouvert et rebouché et carafe ce soir ...... ou direct carafe ce soir ..... ?

Ouvert et carafé quelques heures avant le repas.

"Concours" photo

Rimcha · 2006-12-24

aïe, çà c'est pas du juste !

"Concours" photo

Lepiaf · 2006-12-24

çà, c'est du petit jésus en culotte courte comme on dit chez moi

chez moi, on dit du petit jésus en culotte de velours

"Concours" photo

Alan · 2006-12-24

Okay ...... pas de souci, demain le beau père sort un La Gaffelière 76, Grand cru St Emilion ....... 😛

"Concours" photo

FeatpOol · 2006-12-24

et moi ca.. haha ca a du bon d etre de Bordeaux, surtout quand le gentille famille a envoyer un colis!! merci papa noel!!


"Concours" photo

Alan · 2006-12-24

😮 ..... Ouahou ....! c'est grave ...... !!!!!! 😄

"Concours" photo

Rimcha · 2006-12-24

chez moi, on dit du petit jésus en culotte de velours

ah oui, aussi, c'est vrai tu vas le décanter comme disait Alan ?

"Concours" photo

FeatpOol · 2006-12-24

haha c est le moins qu on puisse dire!!!! un graves, mes preférés!!!!😄😄

"Concours" photo

Lepiaf · 2006-12-24

demain le beau père sort un La Gaffelière 76, Grand cru St Emilion

Je connais, c'est un vrai nectar.

"Concours" photo

Alan · 2006-12-24

Oui, mais un peu risqué de l'avoir gardé jusqu'à maintenant ...... je te dirais ....

"Concours" photo

Rimcha · 2006-12-24

la vache !! 1976 ! à boire du bout de la langue il va se ré-ga-ler le Alan bon, je descends à la cave, mon père m'appelle pour choisir les vins ...

"Concours" photo

Barbot · 2006-12-24

Bon ben moi je ne vous dis pas ce que je vais boire comme vin ce soir, je ne voudrais pas qu'on viennent me cambrioler cet après-midi .😏

"Concours" photo

FeatpOol · 2006-12-24

desolé Barbot, mais la t en as trop dit, JE VEUX SAVOIR !!!!!! 😛

"Concours" photo

Thuan · 2006-12-24

on est pas sur le post, concours photo, , mais concours picol !!!!

"Concours" photo

FeatpOol · 2006-12-24

haha c est clair!!! meme si a ce niveau la, c est pas de la picole, c est du bonheur liquide, le nectar des dieux, le vin nom de Dieu !!!!! j en rafole, et je sais que ma bouteille sera trop petite, ca me desole deja !! 😄😏😄

"Concours" photo

Sandryn · 2006-12-24

pffff, jme serais bien fais un cafard grillé ce soir.....

"Concours" photo

FeatpOol · 2006-12-24

c est marrant, on veut toujours ce qu on a pas!! moi je me ferais bien un bon vieux repas de noel landais, ou on reste a table 4h de rang!!!!! 😎😎😎😉

"Concours" photo

Alan · 2006-12-24

🙂 .... pourquoi .... ? ça va pas, tu cafardes ...... 😕

"Concours" photo

Sandryn · 2006-12-24

Nooonnn! Tout va bien, jsuis juste enrhubée! Toute façon chez moi c'est le 25 noel, pas le 24! Du coup, jvais me faire une soupe... au lait de coco bien sur :)

"Concours" photo

Voyageurasie · 2006-12-25

sawadee krap Alan,

Monsieur est un connaisseur ! 😉 Paï, ma compagne Issan, au vu de ta photo s’est exclamée :

Peng, ( haa bts nung thua) thé, aroy mak mak ( cher 5 bhts piece mais, délicieux)

🙂

"Concours" photo

Voyageurasie · 2006-12-25

la vie est faite d’injusice, surtout quand on voit ce qu il est advenu du littoral Marseillais (09 2006 rencontre VF ) :



😕 aller, encore une petite prise en Novembre ( Samui )juste histoire de creuser un peu plus l’injustice



😉

aïe, çà c'est pas du juste !

"Concours" photo

Sandryn · 2006-12-26

Tu vois, c'est ca qui arrive à ceux qui voyagent trop a l'étranger et qui ne connaissent pas assez leur pays... ils disent des anneries sur les forums...

Je te ferais dire moi, même que ouais, que si t'es pas au courrant, en dessous de ce """litorral""" (au passage le banc le plus long du monde...) se cache une plage tropicale, obtenue grace à une serre invisible, cet espace est frangé de cocotiers et un sable fin importé du Bresil la borde... La temperature y est, grace à ce procedé maintenue a 28/35 degres, ce qui n'est pas si mal et on peut y deguster des fruits tropicaux toute l'année...

Bref.... j'vois pas où est le probleme. Si des marseillais ont des photos, merci de ls joindre! 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.