Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Longue escale à Lisbonne

Discussion started by Zazabenji on 2018-02-04

3 replies

English translation pending — showing the original.


Longue escale à Lisbonne

Zazabenji · 2018-02-04

Bonjour

Nous avons volontairement pris un vol Nantes - Mindelo avec longue escale à Nantes : arrivée Lisbonne à 15h et second vol le lendemain à 9h.

quelques questions : - Concernant les bagages enregistrés en soute, les récupère-t-on à Lisbonne ? - des recommandations de logement proche du centre ville ?

Merci pour vos retours

Longue escale à Lisbonne

Ptitortue · 2018-02-04

>>Nous avons volontairement pris un vol Nantes - Mindelo avec longue escale à Nantes : arrivée >>Lisbonne à 15h et second vol le lendemain à 9h.

tu veux donc dire une longue escale à Lisbonne, n'est ce pas? Pas Nantes.

>> Concernant les bagages enregistrés en soute, les récupère-t-on à Lisbonne ?

Comme tu veux, tu peux faire ton check-in et enregistrement de bagages pour les 2 vols et donc tu ne les récupères pas. ou tu ne fais qu'un check-in Nantes-Lisbonne et tu récupères tes valises. Mais tu dois refaire un check-in à Lisbonne le lendemain. Tu as meilleur temps de tout faire enregistrer d'un coup!

>>des recommandations de logement proche du centre ville ?

un bon plan pas cher ( en général c'est 40 euros amis ça dépend de la période aussi!!), du côté de Arroios: Residencial O Paradouro http://www.residencialparadouro.com/hotel-overview.html Marie

Longue escale à Lisbonne

Zazabenji · 2018-02-04

Oui c'est ça, longue escale à Lisbonne.

Cool si on peut ne pas récupérer les bagages. Effectivement, je préfère cette option là. Merci pour l'hotel, je regarde de suite.

Longue escale à Lisbonne

Ptitortue · 2018-02-04

Oui c'est ça, longue escale à Lisbonne.

Cool si on peut ne pas récupérer les bagages. Effectivement, je préfère cette option là. Merci pour l'hotel, je regarde de suite.

non en effet t'es pas obigée de les récupérer. pour l’hôtel, c'est un peu surprenant 8et pas très visible à première vue) car c'est au 6-7emes étages d'un immeuble. Il faut bien noter l'adresse exacte avec le numéro. mais c'est vraiment u super rapport qualité prix en temps normal.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.