Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Voyage humanitaire au Maroc

Discussion started by Kallima on 2006-12-24

6 replies

English translation pending — showing the original.


Voyage humanitaire au Maroc

Kallima · 2006-12-24

Bonjour, je suis guides horizons en Belgique. Nous sommes 11 et 2 chefs. Nous devions partir au Maroc pour un voyage humanitaire. Malheureusement l'association nous a lachée. Nous avions déjà gagné de l'argent de diverses manières. Nous étions très motivée pour ce voyage. Voila pourquoi le Maroc nous interresse. Mais si des autres ont des propositions nous sommes ouvertes aussi. La seule contrainte c'est que nous devons êtres assurées par une ASBL belge. Merci d'avance de nous aider.

Kallima

Voyage humanitaire au Maroc

Lila1370 · 2006-12-25

Trés bonne initiative, je transfère à des amis pour aide éventuel. Sinon je me porte volontaire pour tout action du genre. Trés bonne continuation.

Voyage humanitaire au Maroc

Kallima · 2006-12-25

Et bien merci beaucoup. En attendant d'avoir une autre réponse de ta part je te souhaitre une Joyeux Noël!

Voyage humanitaire au Maroc

Gavioticos · 2006-12-26

bonjour kallima je m'appelle hicham, je suis le président d'une petite association qui s'occupe parmis plusieurs somaines, des chantiers, nous auront en collaboration avec une association belge egalement, des scout, un chantier dans une école du milieu rural, celle ou je travail, mais sinon nous voudrions aussi faire un projet qui nous tiens a coeur, c'est nétoyais un petite plage sauvage au alentour de safi, nous avons déjà organiser un chantier l'année derniere dans cette plage pour la nettoyer, on a pas pu mettre termes aux tonnes de poubelles, car on avait pas une méthodes efficace, alors on pense y retourner. si vous etes interesser contacter moi sur gavioticos@hotmail.com

Voyage humanitaire au Maroc

Lozpad11 · 2007-01-01

SALUT!!! Ton association peut m'intérréser, encore faut il en savoir un peu plus sur les objectifs a atteindre; j'ai fait partie d'une assoc. pour le Mali nos objectifs ont été atteind et maintenant je voudrais diriger mes efforts sur le MAROC ET EN PARTICULIER sur le sud marocain. Tu peu me joindre sur lozpad11@yahoo.fr et m'expliquer vos ojectifs; merci Daniel

Voyage humanitaire au Maroc

Nadhanane · 2007-01-27

🙂 slt kallima nous une classe de 4eme et nous voulons organnisser un voyage humanitaire au maroc pour trois semaine dans le mois juin alord nous voulons étre de ton voyage au maroc car ce pays nous interesse beaucoup nous sommes deux élèves de cette classe de 4 eme et nous te demandons si vous voudriez nous prendre dans cette aide humanitaire pour redonner le sourire à de millier de gens en les rendons heureux et leur donner de la joie

merci beaucoup si vous lisez ce message en revoir et à té bientot

Voyage humanitaire au Maroc

Kallima · 2007-02-02

Bonjour tout le monde, c'est de nouveau moi kallima. En fait c'est pcq jai vu que certaines personne navaient pas trop comris mon msg! c'est moi qui cherchais un projet!! enfin soit la question ne se pose plus puisque nous en avons trouvé un. Nous allons partir en Roumanie! Merci à tous davoir lu et répondu à ce msg. et dsl a certains de pas avoir répondu. enfin mnt ceux qui sont interessé on des adresses! voila merci à tous et bonne continuation...

kallima printemps

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.