Back to the discussion

in Autres › Divers

Joyeuses Fêtes

Discussion started by Nobrul on 2006-12-25

2 replies

English translation pending — showing the original.


Joyeuses Fêtes

Nobrul · 2006-12-25

Je ne suis pas adhérente depuis longtemps, je ne participe pas souvent aux discussions, mais je visite le site presque ts les jours et j'ai l'impression d'avoir une foule de copains potentiels à qui je souhaite donc de joyeuses fêtes.

Joyeuses Fêtes

Sissi06 · 2006-12-26

Idem pour moi, Nobrul. Joyeuses Fêtes

Joyeuses Fêtes

Lasso · 2007-01-14

heureuse année 2007 beaucoup de bonheur

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.