English translation pending — showing the original.
Matelas autogonflant Prolite Plus (à vélo)
Didier5622 · 2018-02-10
Bonjour
J'aimerais avoir des avis sur le matelas autogonflant prolite plus.
Qualité, résistance et son confort.
Pour ceux qui l'ont testé ( pour quelques infos je suis preneur).
Je veux remplacer mon anciens Autogonflant 2,5cm.
Merci à tous.
Matelas autogonflant Prolite Plus (à vélo)
Wegg · 2018-02-10
Je l'utilise depuis plus de 10 ans (1 regular et 1 small) et je n'en pense que du bien :
- confortable ;
- robuste ;
- compact quand il est plié ;
- assez léger.
Et cerise sur le gâteau, la garantie à vie Thermarest.
Comme tous les matelas de ce type, il faut éviter de le laisser gonfler dans une tente exposée au soleil.
J'ai également acheté un NeoAir qui est plus confortable, plus léger, plus compact quand il est plié mais plus fragile.
Entre les deux, il existe maintenant les EvoLite que je ne connais pas.
J'ai plusieurs autres matelas de ce type : Klymit, Exped, Pacific Outdoor Equipment et Sea-to-Summit.
Si je devais n'en garder qu'un ce serait le S2S.
Matelas autogonflant Prolite Plus (à vélo)
Didier5622 · 2018-02-10
Bonsoir
Wegg .
Et merci beaucoup pour les infos. je pensais a autogonflant prolite plus women (thermareste ). léger et compact
168×51×3.8 .
Je te souhaite une bonne soirée,
Et de long périples en vélo.
( je part faire eurovelo 6
Jusqu'à bâle au mois d'avril. )
Et retour sur mes traces -> Bretagne.
Kenavo 👍.