Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Retour de Bali

Discussion started by Delbretto on 2004-08-26

8 replies

English translation pending — showing the original.


Retour de Bali

Delbretto · 2004-08-26

Revenant d'un séjour d'un mois a bali, nous avons fait la connaissance d'un balinais adorable qui nous a servi de guide et de chauffeur pendant quelques jours.Je le lui ai ainsi demandé ses coordonnées afin qu'il fasse profiter d'autres futurs voyageurs venant sur Bali a travers les coins peu touristiques sortis des sentiers battus, a travers egalement la langue puisqu'il parle parfaitement français et a travers egalement sa perpétuelle bonne humeur et disponibilité! donc pour ceux qui ont envie de decouvrir bali differement, voila ses coordonnees

WIDI (prononcer ouidi) tel: 081 246 230 38 et dites que vous venez de la part de gaelle et laurent

voila, bon sejour !!

Retour de Bali

Walinette · 2004-08-27

Bonjour et merci de l'info 🙂

Tu pourrais me donner une idée de ses tarifs ?

Merci

Retour de Bali

Delbretto · 2004-08-27

on l'a connu par le biais d'une association francaise les 3 premiers jours de notre sejour ce qui fait que nous avons reglé a l'association francaise un prix qui est plus français que balinais...mais si tu passes directement par lui, le prix sera balinais, je pense que 35 euros devrait etre le maximum, grand maximum ; il peut meme venir te chercher a l'aeroport de dempasar ce qui est interessant car les taxis de l'aeroport sont assez chers par rapport aux autres(ou on peut negocier) je te confirme donc que ça vaut le coup!!

Retour de Bali

Delbretto · 2004-08-29

rectification:plutot aux alentours de 25 euros..

Retour de Bali

Walinette · 2004-08-30

Merci a nouveau 🙂 de la reponse

Retour de Bali

Delbretto · 2004-08-30

tu es deja sur bali?

Retour de Bali

Walinette · 2004-08-30

Non non, on y sera du 24 sept au 11 oct prochain, on devrait commencer par faire un tour du cote de Flores et Komodo

Retour de Bali

Delbretto · 2004-08-30

si jamais tu passes par widi, donnes lui le bonjour de notre part et dis moi ensuite si tu as été emballée de la meme maniere!

Retour de Bali

Delavignette · 2004-09-25

Je confirme que línfo est interessante !!!

Nous avons pris contact avec Ouidi, malheureusement, nous návons pas pu visiter Bali avec lui, il etait pris tout le temps, mais il a ete tres gentil au telephone, parle tres bien francais et pratique des tarifs a defier toute concurrence, il nous proposait une journee de visite en voiture avec chauffeur pour 150.000 Rp ou autrement dit pour 15 euro.

A faire pour ceux qui veulent visiter Bali autrement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.