English translation pending — showing the original.
Taxe de sortie de Jordanie
Leculier · 2018-02-12
Bonjour,
Si comme moi vous vous êtes posés la question, voici la réponse de l’Ambassade de Jordanie : « Avec le jordanpass, il n'y a pas de taxe de sortie ».
Merci à tous les forumeurs(-euses) qui nous ont aidé à organiser notre voyage en avril.
Taxe de sortie de Jordanie
Leaphorn · 2018-02-13
Non , en effet , aucune taxe de sortie avec le Jordan pass... Mais meme sans !
Taxe de sortie de Jordanie
Christoffaby · 2020-02-10
Bonjour à tous,
Je souhaite entrer en Jordanie par Aqaba avec le Jordan Pass, puis ressortir au pont Allenby.
Dans ce cas précis, savez-vous à combien s'élèveront les frais de sortie du territoire ? 10 ou 40 JOD ?
Je ne trouve que des contradictions et aucune certitude, ce qui conditionne mon choix d'itinéraire.
Merci pour vos retours,