Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Taxe de sortie de Jordanie

Discussion started by Leculier on 2018-02-12

2 replies

English translation pending — showing the original.


Taxe de sortie de Jordanie

Leculier · 2018-02-12

Bonjour, Si comme moi vous vous êtes posés la question, voici la réponse de l’Ambassade de Jordanie : « Avec le jordanpass, il n'y a pas de taxe de sortie ». Merci à tous les forumeurs(-euses) qui nous ont aidé à organiser notre voyage en avril.

Taxe de sortie de Jordanie

Leaphorn · 2018-02-13

Non , en effet , aucune taxe de sortie avec le Jordan pass... Mais meme sans !

Taxe de sortie de Jordanie

Christoffaby · 2020-02-10

Bonjour à tous,

Je souhaite entrer en Jordanie par Aqaba avec le Jordan Pass, puis ressortir au pont Allenby.

Dans ce cas précis, savez-vous à combien s'élèveront les frais de sortie du territoire ? 10 ou 40 JOD ?

Je ne trouve que des contradictions et aucune certitude, ce qui conditionne mon choix d'itinéraire.

Merci pour vos retours,

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.