Recherche d'emploi dans le Nord-du-Québec
Bonjour tout le monde, j'ai entendu parler qu'il y a beaucoup de travail dan le nord de Québec et canada comme par exemple le Nunavik, etc. Je cherche une emploi come intervenante en toxicomanie mais je sais pas comment le chercher, j'ai essaie dans le site d'emploi Québec mais ca m'a rien donner. Vous pouvez m'aider svp! Merci🙂