Mariage à Varadero à Cuba
Bonjour a tous,
J'ai besoin de votre expertise, bon a ceux qui ont deja ete se marier a Cuba...Je me marie le 20 janvier 2007 a Varadero et je voulais savoir si quelqu'un avait ete faire la reception au Restaurant La Campana du Parc Josones. Premierement, je veux savoir comment ca s'est passe, si vous aviez des tips a donner, des suggestions a faire etc. Aussi, je voulais savoir si vous connaissez quelqu'un comme coiffeur, quelqu'un pour les photos etc. N'importe quelle suggestions ou recommendations seraient bienvenue...
Merci
J'ai besoin de votre expertise, bon a ceux qui ont deja ete se marier a Cuba...Je me marie le 20 janvier 2007 a Varadero et je voulais savoir si quelqu'un avait ete faire la reception au Restaurant La Campana du Parc Josones. Premierement, je veux savoir comment ca s'est passe, si vous aviez des tips a donner, des suggestions a faire etc. Aussi, je voulais savoir si vous connaissez quelqu'un comme coiffeur, quelqu'un pour les photos etc. N'importe quelle suggestions ou recommendations seraient bienvenue...
Merci