Back to the discussion

in Autres › Divers

Créer un blog

Discussion started by Fannybls on 2006-12-27

16 replies

English translation pending — showing the original.


Créer un blog

Fannybls · 2006-12-27

Salut à tous !!!

Je suis à J-4 de notre voyage de 4 mois en Asie et je souhaiterais créer un blog.....mais au milieu de tout ces différents trucs, je suis perdu, lequel utilisez-vous? merci @+Fanny

Créer un blog

Thuan · 2006-12-27

aucun ..........

Créer un blog

Lepiaf · 2006-12-27

1 - tu ne poses pas ta question sur le bon forum 2 - la question a bien évidemment déjà été posée : http://voyageforum.com/v.f?post=643658;search_string=blog; 3 - une petite recherche préalable peut éviter des questions inutiles

Créer un blog

Lepiaf · 2006-12-27

J'ajoute : 4 - se lancer dans la création d'un blog à J-4 du départ me fait sourire, c'est du boulot.

Créer un blog

Lepiaf · 2006-12-27

5 - faute de blog, tu peux donner des nouvelles sur VF 6 - bon voyage

Créer un blog

Thuan · 2006-12-27

J'ajoute : 4 - se lancer dans la création d'un blog à J-4 du départ me fait sourire, c'est du boulot.

c'est ma raison, , , , , , , , , 😛

Créer un blog

Fannybls · 2006-12-27

Bien dit donc.....je vous ai connu plus gentil dans vos réponses !!! qu'est-ce qu'il vous arrive ? Effectivement, chercher à créer un blog à J-4 peut paraitre un peu c.., mais c'est l'école qui me le réclame pour travailler en partenariat avec nous, et là, chez nous c'était Noël, donc pas eu le temps. Mais merci quand même @+Fanny

Créer un blog

Sidartha · 2006-12-27

Fanny, Thuan ne t'a pas mal répondu, seulement parfois, il nous arrive aussi de repondre brievement et cela parait un peu plus "hard", il n'en n'est rien 🙂. pour ton blogg, le plus simple que je conaisses c'est over-blog.com, c'est assez simple et tu n'as pas besoin de trop de temps pour le mettre a jour d'autant que tu pourras refaire ce qui te semble pas tres bien a ton retour !

http://www.over-blog.com/

Créer un blog

Fannybls · 2006-12-27

😉 je ne l'ai pas mal prit, çà me fait rire, au contraire merci à toi, je m'en vais de ce pas le regarder.....quand j'aurais sortie le chien, habiller ma fille, mieux habiller mon fils, jouer avec eux et la tonne qu'ils ont eu ...etc....donc probablement que j'airai le temps à J_2 merci @+Fanny

Créer un blog

Lepiaf · 2006-12-27

je vous ai connu plus gentil dans vos réponses !!!

chaque être a sa part de yin et de yang 😉 Il n'y a rien de méchant dans mes réponses, c'est juste mon style un peu sec et sans émoticon qui peut donner cette impression😊.

Créer un blog

Fannybls · 2006-12-27

ne te formalises pas je ne l'ai pas du tout mal prit, çà m'a fait sourire.....le côté faites c...; y a ka regarder dans sle moteur de recherche et c'est vrai ....t'as ben raison Merci @+Fanny

Créer un blog

Issyigatche · 2006-12-27

Namaste, j'utilise canalblog, tres facile a utiliser, si tu veux voir ce que ca donne

http://issyigatche.canalblog.com/

ca devrai pas te prendre tres longtemps pour le commencer.😎

Bon voyage a toi et n'oublie pas de filer l'adresse de ton blog qu'on en profite aussi 😛

Créer un blog

Fannybls · 2006-12-27

coucou !!!

Ben voilà, çà y est mon blog est crée = 1h pour tout voir et le monter, franchement facile, thuan ne te décourage pas tu peux le faire merci @+ Fanny

Créer un blog

Thuan · 2006-12-27

je vous ai connu plus gentil dans vos réponses !!!

chaque être a sa part de yin et de yang 😉 Il n'y a rien de méchant dans mes réponses, c'est juste mon style un peu sec et sans émoticon qui peut donner cette impression.

pardon, , 🤪 mon ying dance pas bien avec yang ce soir, , je n'aurais pas du, 🤪, d'autant plus que je ne suis pas trop blog, , 😛 sans blague bon blog

Créer un blog

Sandryn · 2006-12-28

Perso http://www.tchatcheblog.com/

Et je le fais à mon retour et effectivement l'air de rien, ca prend du temps!

Je le trouve avantageux car tres simple et complet, pas en farfouillis juste un allignement bien vertical de phtoos et d'articles.

voilou

Créer un blog

Carmencita · 2007-01-03

😉😉😉😉Je pensais que Le piaf, c'était un gentil moineau Parisien

Je me suis trompée, c'est un cheval de bataille qui piaffe...

tu as de la chance d'être un as de l'informatique, cette forumiste qui te demande un conseil, n'est inscrite que depuis novembre, elle a tout de même le droit de ne pas être au courant de tout ce qui s'est dit sur forum.

Je suis également loin d'être une superwoman de l'ordi, mais attention, on pourrait te coller sur d'autres connaissances.😉😉

Bon, meilleurs voeux tout de même pour 2007

Créer un blog

Thv2001be · 2007-01-03

... le mauvais jour du mois, peut-être... 😇😉

Bien dit donc.....je vous ai connu plus gentil dans vos réponses !!! qu'est-ce qu'il vous arrive ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.