Recherche mission humanitaire au Togo en août 2007
Bonjour à tous !
J'ai 22 ans et je suis étudiante en chimie.
Avec une amie, nous aimerions participer à une mission humanitaire durant le mois d'aout 2007 au TOGO (3 semaines environ).
Nous avons trouvé pas mal d'infos sur des ONG togolaises mais j'avoue avoir du mal à y voir clair ou à savoir à qui je peux faire confiance.
Nous sommes plus que motivée à l'idée de donner notre énergie en faveur d'un projet humanitaire que ce soit dans le domaine du soutien scolaire que de l'information au SIDA, au développement durable... motivées pour donner, à notre petite échelle, notre temps et notre énergie au service d'une association.
Est ce quelq'un connait ajvodec? Je pensais également à vanat togo ou encore JSA togo Quels sont en général leurs critères de sélection pour accepter des bénévoles?
Merci de votre attention
Caroline !!
Nous sommes plus que motivée à l'idée de donner notre énergie en faveur d'un projet humanitaire que ce soit dans le domaine du soutien scolaire que de l'information au SIDA, au développement durable... motivées pour donner, à notre petite échelle, notre temps et notre énergie au service d'une association.
Est ce quelq'un connait ajvodec? Je pensais également à vanat togo ou encore JSA togo Quels sont en général leurs critères de sélection pour accepter des bénévoles?
Merci de votre attention
Caroline !!