Bus ADO Cancún - Tulum
Hello la communauté !
Petite question , en regardant les prix de la compagnie ado pour faire cancun-tulum il me marque 176$ , je suppose que c'est en dollars ? je trouves ça assez cher ! je suis tombée sur d'autres sites ou le prix c’était 246 pesos mexicain , du coup je suis un peu perdu! Tout le monde dit que Ado est une compagnie de bus pas cher. Qu'en est-il réellement ? Nous partons en sac à dos . Je n'ai pas spécialement envie de louer une voiture mais est-ce que ça nous coûte moins cher que en autobus ?
Petite question , en regardant les prix de la compagnie ado pour faire cancun-tulum il me marque 176$ , je suppose que c'est en dollars ? je trouves ça assez cher ! je suis tombée sur d'autres sites ou le prix c’était 246 pesos mexicain , du coup je suis un peu perdu! Tout le monde dit que Ado est une compagnie de bus pas cher. Qu'en est-il réellement ? Nous partons en sac à dos . Je n'ai pas spécialement envie de louer une voiture mais est-ce que ça nous coûte moins cher que en autobus ?