Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Quel temps à Téhéran et Ispahan fin mars?

Discussion started by Caramba33 on 2018-02-19

9 replies

English translation pending — showing the original.


Quel temps à Téhéran et Ispahan fin mars?

Caramba33 · 2018-02-19

Bonjour

Je souhaite passer la fête de Nourouz en Iran.

Quel temps fait-il à Téhéran et Ispahan fin mars ?

Je ne sais pas quoi mettre dans ma valise !!

Quel temps à Téhéran et Ispahan fin mars?

Ehsan · 2018-02-20

Chaud en journee Frais en soiree et risque de pluie a Teheran

Quel temps à Téhéran et Ispahan fin mars?

Caramba33 · 2018-02-25

Oups je n'ai pas choisi la meilleure période alors !!

Quel temps à Téhéran et Ispahan fin mars?

Arianep · 2018-02-26

Bonjour, petite remarque à tout hasard, vous savez sans doute que Norouz est une période très déconseillée pour hébergements et visite .

Quel temps à Téhéran et Ispahan fin mars?

Caramba33 · 2018-02-26

Bonjour

Non je souhaite justement aller en Iran pour fêter Nourouz avec mes amis.

Je n'aurai pas de problème. d'hébergement.. Je suis logée chez eux.

Ils m'ont invitée pendant Nourouz justement pour que je découvre encore mieux leurs us et coutumes.

Quel temps à Téhéran et Ispahan fin mars?

Lina1986 · 2018-02-28

Bonjour

C'est un temps printanier

En moyenne 18 degrés en journée à Téhéran et 23 degrés à ispahan.

Période idéale.

Quel temps à Téhéran et Ispahan fin mars?

Caramba33 · 2018-03-03

Bonjour

D'accord, c'est super si le temps est printanier.

J'ai vérifié la météo entendue sur 15 jours et il est vrai que ça se situe entre 18 et 23 degrés. 🙂

Quel temps à Téhéran et Ispahan fin mars?

Jmlg · 2019-01-14

Bonjour, Nous partons de CDG le 15 Mars pour 3 semaines... Avez vous apprécié votre séjour en pleine période de NOROUZ malgré soit disant les difficultés de transports ou d'hébergements.. ? Ai je fais une erreur de période pour ce 1er voyage classique en autonome ? Merci à l'avance pour vos réponses... J. Michel

Quel temps à Téhéran et Ispahan fin mars?

Larfeuille · 2019-01-14

un premier voyage classique en autonome...pendant les périodes de Norooz en Iran! Aïe. Pourquoi? Les 2 semaines de vacances scolaires, sont synonymes de vacances totales pour l'Iran, et par conséquent les familles seront en vadrouille dans tout l'Iran. C'est une façon de voir l'Iran et de le découvrir, et vous allez surement faire des rencontres sympathiques voire inoubliables en revanche si vous cherchiez de la tranquillité, on dira que ce sera pour une prochaine fois.

Mais je vous rassure, vous allez bénéficier de périodes de fêtes et ça en Iran...c'est génial.

Bon voyage.

Quel temps à Téhéran et Ispahan fin mars?

Jmlg · 2019-01-14

Merci pour votre réponse...J. Michel

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.