Cherche expérience musicale (à vélo)
Bonjour,
Un globe trotteur cyclopédique avisé m'écrit :
la musique c'est comme les langues chacun la sienne, et celle des autres ne m’intéresse pas.
Je n'ai pas circulé suffisamment à travers le monde pour approuver ou désapprouver ses dires . 😕
Si vous avez ou connaissez une expérience en matière de voyage option musique, je suis preneur .
Bien musicalementAlain CHANTEUR

la musique c'est comme les langues chacun la sienne, et celle des autres ne m’intéresse pas.
Je n'ai pas circulé suffisamment à travers le monde pour approuver ou désapprouver ses dires . 😕
Si vous avez ou connaissez une expérience en matière de voyage option musique, je suis preneur .
Bien musicalementAlain CHANTEUR

