Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Cartouches de cigarettes à la douane de Cancun

Discussion started by Stephane39 on 2018-02-24

5 replies

English translation pending — showing the original.


Cartouches de cigarettes à la douane de Cancun

Stephane39 · 2018-02-24

Je veux mettre en alerte situation au douane cancun. ne dépasser pas 1 cartouches de cigarettes car il y a une arnaque qui il vous faudra payer 400$ cad pour chaque cartouche en surplus plus jamais je retournerai dans ce pays corrompue de haut en bas

Cartouches de cigarettes à la douane de Cancun

Frmi31 · 2018-02-24

A la douane francaise ont a pas le droit a plus de cigarettes et le pay n en et pas corrompu pour autant

Cartouches de cigarettes à la douane de Cancun

Memphre · 2018-02-24

Il n'y aucune arnaque.....tu devais savoir AVANT de partir ce à quoi tu avais droit....Et si tu ne veux pas payer le 400$CAN** il te suffit de leur laisser les cartou ches de cigarettes.....les douaniers t'en seront éternellement reconnaissants...😛

** J'ai un tres gros doute sur le montant.....Avant d'affirmer une telle énormité je demande à voir.....Tu dois bien avoir une preuve quelque part....????

PS: Que ce soit à Cancun, a Acapulco ou à Puerto Vallarta, là où je suis actuellement, les douaniers nous acceuillent tous et toujours avec un (tres) large sourire....😎

PS2; Et comme tout bon touriste nord-américain je suppose que tu ne comprends pas un seul mot d, espagnol......ce qui a du aider ta perception des choses et.....du Mexique🤪

PS3: Por favor , le français est une tres belle langue: ne la maltraite pas...... Bien parler, bien écrire, c'est se respecter tout en respectant les autres..😏

Cartouches de cigarettes à la douane de Cancun

Romgre38 · 2018-02-25

En France c"est une cartouche et pas plus...

Cartouches de cigarettes à la douane de Cancun

Aroythai · 2018-02-26

Bonjour

Elle est où l'arnaque ?

Dans principalement la plupart des pays, les douanes dans les aéroports autorisent une seule cartouche de cigarettes

Si tu dépasse (notamment en Thaïlande ) il te confisque le surplus et tu te paye une amende qui passe l'envi de fumer

Cartouches de cigarettes à la douane de Cancun

Ticat06 · 2018-11-20

Il n'y aucune arnaque.....tu devais savoir AVANT de partir ce à quoi tu avais droit....Et si tu ne veux pas payer le 400$CAN** il te suffit de leur laisser les cartou ches de cigarettes.....les douaniers t'en seront éternellement reconnaissants...😛

** J'ai un tres gros doute sur le montant.....Avant d'affirmer une telle énormité je demande à voir.....Tu dois bien avoir une preuve quelque part....????

PS: Que ce soit à Cancun, a Acapulco ou à Puerto Vallarta, là où je suis actuellement, les douaniers nous acceuillent tous et toujours avec un (tres) large sourire....😎

PS2; Et comme tout bon touriste nord-américain je suppose que tu ne comprends pas un seul mot d, espagnol......ce qui a du aider ta perception des choses et.....du Mexique🤪

PS3: Por favor , le français est une tres belle langue: ne la maltraite pas...... Bien parler, bien écrire, c'est se respecter tout en respectant les autres..😏

Bonsoir, Désolé de devoir te contredire mais malheureusement nous venons d’atterrir à quand Coune on vient de se faire contrôler par la douane.., on a droit à 1 cartouche part personne jusque là tout va bien .. mais pour 5 paquets de cigarettes en plus. donc deux paquets et demi chacun on vient de nous faire payer 2099$ .., donc oui grosse arnaque !! On ne nous a pas laissé le choix que de payer pour 5 paquets de cigarettes en plus

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.