English translation pending — showing the original.
Cartouches de cigarettes à la douane de Cancun
Stephane39 · 2018-02-24
Je veux mettre en alerte situation au douane cancun. ne dépasser pas 1 cartouches de cigarettes car il y a une arnaque qui il vous faudra payer 400$ cad pour chaque cartouche en surplus plus jamais je retournerai dans ce pays corrompue de haut en bas
Cartouches de cigarettes à la douane de Cancun
Frmi31 · 2018-02-24
A la douane francaise ont a pas le droit a plus de cigarettes et le pay n en et pas corrompu pour autant
Cartouches de cigarettes à la douane de Cancun
Memphre · 2018-02-24
Il n'y aucune arnaque.....tu devais savoir AVANT de partir ce à quoi tu avais droit....Et si tu ne veux pas payer le 400$CAN** il te suffit de leur laisser les cartou
ches de cigarettes.....les douaniers t'en seront éternellement reconnaissants...😛
** J'ai un tres gros doute sur le montant.....Avant d'affirmer une telle énormité je demande à voir.....Tu dois bien avoir une preuve quelque part....????
PS: Que ce soit à Cancun, a Acapulco ou à Puerto Vallarta, là où je suis actuellement, les douaniers nous acceuillent tous et toujours avec un (tres) large sourire....😎
PS2; Et comme tout bon touriste nord-américain je suppose que tu ne comprends pas un seul mot d, espagnol......ce qui a du aider ta perception des choses et.....du Mexique🤪
PS3: Por favor , le français est une tres belle langue: ne la maltraite pas......
Bien parler, bien écrire, c'est se respecter tout en respectant les autres..😏
Cartouches de cigarettes à la douane de Cancun
Romgre38 · 2018-02-25
En France c"est une cartouche et pas plus...
Cartouches de cigarettes à la douane de Cancun
Aroythai · 2018-02-26
Bonjour
Elle est où l'arnaque ?
Dans principalement la plupart des pays, les douanes dans les aéroports autorisent une seule cartouche de cigarettes
Si tu dépasse (notamment en Thaïlande ) il te confisque le surplus et tu te paye une amende qui passe l'envi de fumer
Cartouches de cigarettes à la douane de Cancun
Ticat06 · 2018-11-20
Il n'y aucune arnaque.....tu devais savoir AVANT de partir ce à quoi tu avais droit....Et si tu ne veux pas payer le 400$CAN** il te suffit de leur laisser les cartou
ches de cigarettes.....les douaniers t'en seront éternellement reconnaissants...😛
** J'ai un tres gros doute sur le montant.....Avant d'affirmer une telle énormité je demande à voir.....Tu dois bien avoir une preuve quelque part....????
PS: Que ce soit à Cancun, a Acapulco ou à Puerto Vallarta, là où je suis actuellement, les douaniers nous acceuillent tous et toujours avec un (tres) large sourire....😎
PS2; Et comme tout bon touriste nord-américain je suppose que tu ne comprends pas un seul mot d, espagnol......ce qui a du aider ta perception des choses et.....du Mexique🤪
PS3: Por favor , le français est une tres belle langue: ne la maltraite pas......
Bien parler, bien écrire, c'est se respecter tout en respectant les autres..😏
Bonsoir, Désolé de devoir te contredire mais malheureusement nous venons d’atterrir à quand Coune on vient de se faire contrôler par la douane.., on a droit à 1 cartouche part personne jusque là tout va bien .. mais pour 5 paquets de cigarettes en plus. donc deux paquets et demi chacun on vient de nous faire payer 2099$ .., donc oui grosse arnaque !! On ne nous a pas laissé le choix que de payer pour 5 paquets de cigarettes en plus