English translation pending — showing the original.
Recherche coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping
Wilk · 2006-12-28
Ma plus grande fille (4ans 1/2) est comme par hasard passionée de cyclocamping comme ses parents 😉
Serait-ce parcequ'elle a fait sa première virée en tant que foetus ou parcequ'elle nous accompagne sous la tente depuis l'age de 2 ans ? Toujours est-il que cette année (contrairement aux autres), elle se souvient très bien de la dernière virée de cet été et en parle tout le temps depuis, dessine des tentes et des vélos ensacochés de partout etc. C'est d'ailleur une des choses que j'aime bien avec le voyage à vélo, même sur une courte durée ça reste dans la tête très longtemps.
Bref, en attendant un climat plus propice, nous recherchons des coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping... Si vous voyez ça quelque part faites-nous les passer, merci 🙂
Recherche coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping
MajusC00L · 2006-12-28
Bonjour Wilk
Dommage que je ne sache pas dessiner, ça aurait été avec plaisir. J'espère que des membres talentueux mettront la patte au fusain.
En tout cas tu ouvres là une thème bien sympathique qui, je l'espère sera alimenté longtemps.
Recherche coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping
Nounours · 2006-12-28
c'est super de faire decouvrir la vie de cette facon a votre petite protégée
la vrai ecole de la vie de facon ecolo
je n'ai pas de coloriage a lui proposer mais sur mon site j'ai fait un petit montage photos ou c'est mon velo qui parle
BAMAKO ET LES ZANIMOS ( bamako c'est le nom de mon velo )
mon site : www.bamako.fr.fm ensuite cliq sur bd
meilleurs voeux 2007 et encore pleins de voyages 😎
Recherche coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping
Travelonbike · 2006-12-28
Mon cousin qui fait un peu de BD, a fait quelques bulles sur mon voyage en europe ... le tour en image n'est pas tout à fait términé mais il y a quelques bulles amusantes ... je ne sais pas si cela peut t'aider ??
=>
http://www.travelonbike.com/bulle_new.shtmlIl y a des bulles sympas sur le livre de Serge Lelet .. "les aventures d'un pédaleur errant" ...
Bonne Lecture !
Recherche coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping
Marmalade · 2006-12-28
Salut Wilk, j'ai lu ton message et j ai eu une idée. J'ai utilisé un logiciel qui s, appelle Photo filtre il est gratuit sur internet. J ai pris une de mes photos de voyage et j ai joué avec les effets spéciaux. Je crois qu avec la fonction applatir ds l'onglet filtre ca pourrait peut être faire l affaire, Je télécharge paint shop pro et je fais l essaie, je t en redonne des nouvelles.
Bon je viens de l essayer. Tu peux aussi faire de feuilles de coloriage avec tes propres photos. Il donne de meilleurs résultats à la condition de t amuser un peu avec les effets. Alors bonne chance, montre nous tes résultats
Recherche coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping
Diewo · 2006-12-29
Salut Wilk !
Effectivement, comme le dit très justement Marmalade, avec PhotoFiltre, tu peux trouver ton bonheur:
Lance PhotoFiltre Ouvre une photo Selectionne Filtre/Contours/Contours noirs
> Et tu as une photo où seuls les contours des objets sont gardés.
Et ça donne ça, par exemple.
Tu trouveras Photofiltre ici 😉
Pierre
Recherche coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping
Biketrip75 · 2006-12-29
j'ai visiter votre site, super sympa par contre trop de pub mais tres belles photos et gratuite en plus . merci
Recherche coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping
Nounours · 2006-12-29
merki beaucoup !
par contre pour les pubs je ni suis pour rien, c'est le parasite de notre société, elles se rajoutent toutes seules en rapport au sujet
il faut bien que nos serveurs gratuits vivent
a+ sur les routes de france ou de navarre
au fait ! c'est ou navarre ?
Recherche coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping
Wilk · 2006-12-30
Je vais essayer de faire pareil avec Gimp, mais c'est qu'elle en descend une sacrée quantitée de coloriages, j'arriverai jamais à suivre !!! Il me reste plus qu'à apprendre à dessiner j'ai l'impression...