English translation pending — showing the original.
Billet ferry pour la Grèce (avec camping-car)
Marielala45 · 2018-03-03
bONJOUR
Depuis plus de 20 ans on achète nos billets de bateau pour la Grèce ou les iles chez NAVIFRANCE/VIAMARE
Savez vous si cette socité existe toujours
svp merci
Billet ferry pour la Grèce (avec camping-car)
Mguibentif · 2018-03-03
Billet ferry pour la Grèce (avec camping-car)
Marielala45 · 2018-03-03
en 2016 j ai encore acheté des billets de bateau
Billet ferry pour la Grèce (avec camping-car)
Mguibentif · 2018-03-03
Alors, je ne comprends pas, essayez de leur téléphoner...
Billet ferry pour la Grèce (avec camping-car)
Marielala45 · 2018-03-03
je vais retrouver une ancienne facture car rien trouvé sur google
de plus ils prennent les chèques vacances
Billet ferry pour la Grèce (avec camping-car)
Magne2 · 2018-03-03
D'après Google c'est fermé
Billet ferry pour la Grèce (avec camping-car)
Yan55 · 2018-03-11
Bonsoir,
Personnellement, en juillet dernier nous avions réservé notre billet de bateau par internet à la Cie Anek Lines. Aucun problème...
http://un-endroit-ou-aller.over-blog.com/2017/12/grece-en-camping-car-septembre/octobre-2017.htmlAnne
Billet ferry pour la Grèce (avec camping-car)
Pierrebcc · 2018-03-12
Καλησπέρα
Nous passons toujours par Euromer, très bon service.
Billet ferry pour la Grèce (avec camping-car)
Marielala45 · 2018-03-13
Καλησπέρα
Nous passons toujours par Euromer, très bon service.
Euro mer je ne connais pas pour la Grèce
Mais comme je me rends régulièrement en Mauritanie je dois acheter des billets A.R. pour le Maroc
Une agence qui se trouve à Algéciras sur le PK de Carrefour nous les propose entre 200 et 250 € selon la saison et nous fournis les doc de douane
Avec Euromer avec des dates et un CC. identique les prix varient entre 500 € et 700 €
Maintenant que j ai reçu par e mail la doc Aneck je vais passer directement par eux et garder mes chèques vacances pour une autre destinat°
Billet ferry pour la Grèce (avec camping-car)
Drogerjp · 2018-03-14
Bonjour,
Anek oui, nous les avons utilisé l'an dernier pour Ancone Igoumenista! C'est bien, les meilleurs depuis que nous prenons le ferry!!
Par principe il faut toujours louer auprès de l'entreprise qui fait le boulot et non un intermédiaire qui est juridiquement responsable dans le cas où, mais n'y peut rien ..
Bon voyage.
JP