English translation pending — showing the original.
Carnaval de Corrientes en Argentine
Stephanef · 2006-12-28
Bonjour,
Quelqu'un -t-il des infos sur le carnaval de Corrientes, et plus largement dans cette partie de l'Argentine. Est-ce que ça vaut le coup ?
Carnaval de Corrientes en Argentine
Herge · 2006-12-29
Bonjour Stephanef,
Pour Corrientes, va voir la page de mon blog :
http://argentina.over-blog.org/categorie-1022895.htmlA bientot !
Herge !
Carnaval de Corrientes en Argentine
Nicobry · 2006-12-30
J'ai entendu dire par des argentins que le carnaval de Corrientes est très intéressant ....différent de celui du Nord Ouest. La région de Corrientes est également très agréable à découvrir, en plus de la proximité des chutes d'Iguazu....
Mais sans doute d'autres q moi te donneront des infos plus précises sur le Carnaval
Meilleurs voeux pour tes projets