Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Petit déjeuner cabine MSC

Discussion started by Sixtinebx on 2018-03-04

1 reply

English translation pending — showing the original.


Petit déjeuner cabine MSC

Sixtinebx · 2018-03-04

Bonjour Nous partons le 1er avril sur le MSC Musica en ambiance Fantastica. Nous avons donc sauf erreur le petit déjeuner gratuit en cabine.

D après mes recherches sur ce forum, nous pouvons choisir au jour le jour de le prendre en cabine ou non en laissant l info sur la porte, est ce cela ?

Par contre il me semble lire qu'il est servi à partir de 7h . Ayant pris l excursion Kotor avec un départ à 7h comment cela se passe ?

Pour Le Piree le bateau arrive à 7h30 à quai les petit déjeuner seront donc servis ?

Merci à tous

Petit déjeuner cabine MSC

Cristianh · 2018-03-04

Bonjour,

Bonne supposition : - tous les jours suivant votre demande, a l' aide du petit carton que vous remplissez et laissez a votre poignée de porte. ( sauf dernier matin )

" Ils " s' arrangent pour vous le servir a l' heure demandée , .... mais des fois ... ! Si vous descendez réellement a 7 h du matin, vous avez intérêt a gérer cela " hors cabine " , sinon : - demandez le a 7 h ...

Cordialement,

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.