English translation pending — showing the original.
La High Line (New York)
Carolealaind · 2018-03-08
La dernière conversation à ce sujet sur le forum remonte à 2012, j 'ai quelque questions Combien de temps prévoir pour parcourir le trajet? Si on arrive du N.J, quel est le meilleur endroit pour rejoindre la high line?
est-ce que quelqu'un aurait un carte qui explique bien où est situé la high line? info supplémentaire apprécié.
merci.
La High Line (New York)
Aquilegia · 2018-03-08
Une carte:
http://files.thehighline.org/pdf/high-line-map.pdfla partie nord est ouverte, mais je trouve cette partie moins jolie que toute la partie en vert. Le parc lineaire est 2,33 km de longeuer. On trouve plusieurs endroits pour s'asseoir.
La High Line (New York)
Lena38 · 2018-03-09
Bonjour Carole,
Pour la High line, tu peux commencer à la prendre au niveau du Whitney Museum of Art, tout au Sud et remonter vers le Nord. Comme te l'a déjà dit Aquilegia, la partie nord est moins jolie, car les quartiers qu'elle traverse sont encore en construction, mais je trouve que cela est aussi intéressant car l'on voit les chantiers des gratte-ciels à l'oeuvre et c'est impressionnant !
Tout au long de la High Line, il y a des points de vue avec des bancs, et des escaliers ainsi que des ascenseurs pour descendre sur les rues situées en dessous. De cette façon, si tu en as envie, tu pourras aller faire un tour au Chelsea market (mais à mon avis, choisir de déjeuner ailleurs, car l'endroit est très attrape-touristes. Nous avions déjeuné au New York Burger Co au niveau de la 23e rue, on a trouvé ça très bien) ou découvrir certaines rues du bloc entre les 20e et 23e rues, la 8e et la 10e avenue, qui sont bordées de très jolies maisons.
Dans mon souvenir (qui date d'avril 2017), il y a des plans tout au long du parcours, qui indiquent où l'on se trouve par rapport aux rues en-dessous et où trouver les prochains escaliers.
Bonne découverte !
Bien cordialement,
Hélène
La High Line (New York)
Angel07 · 2018-03-09
Bonjour,
Alors pour ma part, je te conseillerais de la traverser entièrement et de la prendre à partir du nord car effectivement, c'est moins joli, et du coup tu fais des découvertes de plus en plus belle et tu pourras ensuite faire un p'tit tour dans le quartier fort agréable de Greenwich village.
La High Line en 1h est traversée.
La High Line (New York)
Carolealaind · 2018-03-10
Merci à vous pour les réponses.
La High Line (New York)
Bloody450 · 2018-03-10
Bonjour,
On l a faite en entier du nord au sud, avec 2 enfants. On a commence a 9h et fini a 10h15. Y avait pas grand monde c'était sympa.