Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Premier bivouac au Maroc

Discussion started by Ciboulette47 on 2018-03-11

16 replies

English translation pending — showing the original.


Premier bivouac au Maroc

Ciboulette47 · 2018-03-11

C'est parti... premier bivouac...y a pire🙂

Premier bivouac au Maroc

Trostang · 2018-03-11

Et c'est où ? La lumière est fantastique.

Premier bivouac au Maroc

Ciboulette47 · 2018-03-11

Léon dans les Landes.... arrivée juste au coucher du soleil... jamais vu ça 😆

Premier bivouac au Maroc

Y7sag6er1 · 2018-03-11

bon voyage !! apporte du soleil parce que si ça continue à flotter, je vais aller bivouaquer dans les Landes !!😉 j'espère que tu as pris un parapluie et des bottes et un imper aussi, surtout si tu longes la côte marocaine en descendant sur Essaouira (peut être le mieux c'est de tirer direct sur le sud ?😄

Premier bivouac au Maroc

Gs · 2018-03-11

bonjour c' est un bon début 😉 ! prochaine étape en Espagne ?

Premier bivouac au Maroc

Hannahannah · 2018-03-11

Belle lumière d'orage en effet . J'adore ce coin . Bonne suite et continue à nous donner des nouvelles et des photos .

Premier bivouac au Maroc

San25be · 2018-03-12

Nessie est au Maroc maintenant ? 😮

Premier bivouac au Maroc

Hannahannah · 2018-03-12

Regarde bien , n'essaie sort du lac en France , dans les Landes ...brrrr!!!!!!!!😉

Premier bivouac au Maroc

San25be · 2018-03-12

Ok ok j'ai rien dit 😊

Premier bivouac au Maroc

Songhai73 · 2018-03-12

Nessie est au Maroc maintenant ? 😮

bonjour et non , il est dans mon lac ! 😉

http://www.laboutiquesavoyarde.com/fr/livre/355-le-monstre-du-lac-du-bourget.html

Premier bivouac au Maroc

San25be · 2018-03-12

Hhhhhhh pas mal !

Premier bivouac au Maroc

Hannahannah · 2018-03-12

Nan, nan , Nessie il vit dans la. Garonne , pas trop loin de chez moi , regardez cette belle bête préhistorique, une belle bouche qui ventouse , une belle silhouette ....miam ....un régal la " lamproie"




Premier bivouac au Maroc

Y7sag6er1 · 2018-03-14

hello Clo le vent va te pousser, mais j'espère que tu as des bottes et un parapluie et un imper et même un blouson de ski, on se gèle au Maroc et on continue de patauger dans les flaques, bon voyage...😕

Premier bivouac au Maroc

Ciboulette47 · 2018-03-15

Hello Christine. Arrivée hier à Ceuta. Douce galère pour sortir..j ai changé mon fourgon l année dernière en rentrant du Maroc... sauf qu en sortant à Tanger Med...la douane à"oublié" de sortir le véhicule...donc du coup ils ne voulaient pas me laisser entrer avec le nouveau 😗

Bon.. suis maintenant à Tétouan et devine...il pleut ! Vite vite le sud....tu es tjrs dans la campagne d Essaouira ? Bizz

Premier bivouac au Maroc

Czamam · 2018-03-15

Bon.. suis maintenant à Tétouan et devine...il pleut ! Vite vite le sud....

T'as raison , ici pas une goutte d'eau de tout l'hiver , et nous sommes déjà en restriction au robinet ! quelle galère , ça promet pour cet été 😕 !

Premier bivouac au Maroc

Groschats · 2018-03-15

...la douane à"oublié" de sortir le véhicule..

ça existe encore ce genre de bourdes ? ça va tu t'en sors bien... Ces cochons d'uniforme m'avaient fait le même coup y a un bail. Mais " oublié de sortir la voiture à Guergerat... Et ils l'ont vu à... Ceuta... Ils m'ont laissé rentré par contre et m'ont dit d'aller voir à Layoune la douane pour retrouver la feuille qui n'avait pas encore été épuré... Le responsable qui était saoul comme un polonais m'a proposé de l'aider à chercher dans les tas de cartons... J'ai cru affoler en voyant les piles et que ce fonctionnaire de 😠... regardait les fiches aussi bien à l'endroit qu'à l'envers... Le pote qui était avec moi a eu la main heureuse au bout de 2 heures...

Bon en tout cas te voilà au bled... Je te suis de près, je pense prendre la route dans une grosse semaine. je n'ai pas le temps de m'organiser ou préparer quoi que ce soit, les sacs vont être jeté à la dernière minute dans le coffre. La 205 n'est pas passé au CT, tant mieux, j'aurais moins de pression sur les pistes...😇

Tu me laisseras ton tel marocain en MP si tu veux bien, on verra si y a possibilité de manger un morceau.

Premier bivouac au Maroc

Y7sag6er1 · 2018-03-16

coucou je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé, je me suis retrouvée sur la plage de Marbella sous les étoiles, avec des russes des bulgares et des mouettes rieuses, mais le ciel est tout à coup bien gris.. Bon voyage !! j'ai une urgence à régler je cherche un hôpital de grands brûlés pour un petit Ghanéen😕

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.