Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Cherche hôtel sur la côte d'Oaxaca

Discussion started by Marclamarre on 2018-03-17

2 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche hôtel sur la côte d'Oaxaca

Marclamarre · 2018-03-17

Bonjour/bonsoir

Sommes à Oaxaca, et cherchons un hôtel avec piscine et palapas pas trop loin de la mer et mer pas trop agitée pour passer la semaine sainte. Quels endroits seraient à considérer? San Augustinillo, Zipolite, Mazunte? Le Lonely fait un peu dans l'imprécision et le G du R semble favoriser San Augustinillo. Si vous avez un lieu à recommander, nous sommes preneurs. Marc Lamarre

Cherche hôtel sur la côte d'Oaxaca

Memphre · 2018-03-18

Bonjour/bonsoir

Sommes à Oaxaca, et cherchons un hôtel avec piscine et palapas pas trop loin de la mer et mer pas trop agitée pour passer la semaine sainte. Quels endroits seraient à considérer? San Augustinillo, Zipolite, Mazunte? Le Lonely fait un peu dans l'imprécision et le G du R semble favoriser San Augustinillo. Si vous avez un lieu à recommander, nous sommes preneurs. Marc Lamarre

A partir du 24 mars et jusqu'au 5 avril ce sera la folie de Pâques un peu partout....Tu vas avoir de la difficulté à trouver qqchose de correct surtout pour ce que tu demandes.... Moi j'essaierais du coté de Puerto Escondido-il y a énormément d'hotels dans le coin. Nous avions bcp aimé les Bungalow Alcali (Playa zicatella)avec cuisinette tout équipée et belle petite piscine.Il y en a d'autres, dont Le Petit Hotel tenu par un français. Tres propre et pas trop cher non plus! A Zipolite Fernando(Camping) loue des palapas tres rudimentaire....ça va pour une nuit en dépannage mais pas plus....(toilette et douche communautaire et extérieur!!!) (il y en a qui aiment.....)

Il faut impérativement réserver ajd......😛

Suerte

Cherche hôtel sur la côte d'Oaxaca

Marclamarre · 2018-03-18

Merci pour ta réponse, Francis. Jusqu'à présent un voyage extraordinaire avec une chance incroyable quand il s'agit de trouver un hôtel... Reste à espérer que la chance se poursuivra jusqu'au 09 avril prochain... Plein de choses à raconter sur le forum, on se retrouve vers la fin avril pour un retour sur ce voyage de 3 mois. Marc Lamarre

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.