Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Futur voyageuse

Discussion started by KouKou on 2004-08-28

2 replies

English translation pending — showing the original.


Futur voyageuse

KouKou · 2004-08-28

Bonjour en tant que futur voyageuse j’aimerai avoir des conseils. J’ai pensé comme premier voyage cet hiver quelque part dans le sud, mon seul problème je ne sais pas ou et en plus pour le moment je pars seul. Alors je veux avoir des trucs qui me guideront à faire un bon choix et si en partant seul je ne risque pas d’avoir de problème. Je veux aussi savoir votre opinion sur les voyages de groupes car ceci est ma 2ieme option mais ceci voudrais dire partir juste ce printemps. Je voudrais savoir si cela se passe bien ou ses voyages sont très épuisants à toujours se déplacer chaque jours pour visiter. Merci de vos conseils ils me seront très précieux pour ma première expérience. Merci à tous.

Futur voyageuse

Etoilef71 · 2004-08-28

Allo a toi

Moi je suis une fanatique de Cuba. Tout dépend ce que tu veut faire durant tes vacances moi je te conseil trois endroit.

1) varadero si tu veut de l'action, du nigft life, des activités a longeur de journée. Tu peut aller visiter la Havane qui faut voir au moins une fois dans sa vie. les plus belle plage

2) Holguin: plus tranquil mais beaucoup d'activité aux hotel et tu peut aller nager avec les dauphins..oui oui je te le dit je lai fait.

3) Cayococo..je suis en amour avec cette region. Cependant il ny a rien autour..la premiere villes est a 1h30 des hotels. Cependant dans les site hotelier y a mille et une activite a faire..de tres beau spectacle a voir, dont un dans un grotte..ca vaut le detour. Si tu aime les oiseaux cest magnifique car c'est un sanctuaire mondial et reconnue par l'unesco.

Futur voyageuse

KouKou · 2004-08-28

Bonjour et un gros merci Étoilef. Il me reste juste à décider si je veux de l'action ou non..... Je ne sais pas si les gens ont eu autant de misère que moi à se décider quand ils ont fait la planification de leur premier voyage. J'espère qu'après celui-ci le prochain sera plus simple à planifier.

Encore merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.