Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Graver des photos sur un DVD?

Discussion started by Suisiya on 2006-12-30

3 replies

English translation pending — showing the original.


Graver des photos sur un DVD?

Suisiya · 2006-12-30

Bonjour Graver des photos sur un dvd est ce possible ? Et comment procéder ? Merci Siya http://perso.orange.fr/chine-ethnic

Graver des photos sur un DVD?

Pépédoléron · 2006-12-31

bonjour, c'est tout à fait réalisable et facile. Il suffit de posséder WINDOWS XP et un graveur de dvd. comment procéder : ouvrir le dossier photos concerné, choisir les photos (fichiers), les mettre en surbrillance et choisir dans les possibilités, colonne de gauche, gestion des images ; copier sur le CD. voilà c'est tout. bonne année.Pépé. si vous avez WINDOWS 98 SE, il vous faut un logiciel de gravure, que vous pourrez télécharger sur www.01net.com

Graver des photos sur un DVD?

Suisiya · 2007-01-04

Merci pour ta réponse Mais tu me parles de CD Et toi l'as tu déjà fait sur DVD ????? Fait une recherche sur google " graver des photos sur DVD" et tu verras que peu de personnes ont réussi à le faire Apparemment un DVD ce n'est pas un gros CD

Graver des photos sur un DVD?

Pépédoléron · 2007-01-04

bonjour, effectivement cela va bien pour les CD mais pas pour les DVD. Il faut utiliser un logiciel de gravure, genre NERO, ce qui permet de monter des diaporamas. Désolé je n'ai pas d'autre solution.Mais si je trouve une bidouille, je reviens. @ plus. Pépé.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.