Comment travailler dans l'humanitaire sans expérience professionnelle?
Bonjour,
J'ai 23 ans, j'ai une licence en education motricité (STAPS) , je suis actuellement en deuxième année de master recherche biomecanique et contrôle moteur. Mon mémoire de master se base sur l'analyse de la marche des personnes avec une amputation d'un membre inférieure. Je souhaiterai partir dans l' humanitaire pour l’année suivante, dans la réadaptation après amputation. Afin d'approfondir mes connaissances, les mettre en applications, analysé... Ayant pas encore d'experience professionnelle, je ne peux partir avec certains organisme.
Savez-vous quels organisme ou association qui prennent des jeunes diplômés dans le secteur medical (réadaptation fonctionnel).
Cordialement. Marion
J'ai 23 ans, j'ai une licence en education motricité (STAPS) , je suis actuellement en deuxième année de master recherche biomecanique et contrôle moteur. Mon mémoire de master se base sur l'analyse de la marche des personnes avec une amputation d'un membre inférieure. Je souhaiterai partir dans l' humanitaire pour l’année suivante, dans la réadaptation après amputation. Afin d'approfondir mes connaissances, les mettre en applications, analysé... Ayant pas encore d'experience professionnelle, je ne peux partir avec certains organisme.
Savez-vous quels organisme ou association qui prennent des jeunes diplômés dans le secteur medical (réadaptation fonctionnel).
Cordialement. Marion