Back to the discussion

in Destinations › Québec

Carnaval de Québec

Discussion started by Pseudofee on 2018-04-09

4 replies

English translation pending — showing the original.


Carnaval de Québec

Pseudofee · 2018-04-09

Bonjour, dans le cadre de mon future voayge en famille en hiver je souhaite participer au carnaval de quebec 2019 qui se déroulera du 1er au 19 février. Ma Question est la suivante : y a t il un intérêt à rester durant le 19 jours du carnaval ou pas ? les animations sont elles différentes chaque jour ? est adapté avec des enfants de 4 et 7 ans ? merci d'avance pour vos réponses ;)

Carnaval de Québec

Lescaribous · 2018-04-09

salut, Aucun intérêt à rester pendant toute la durée du Carnaval!! PAr contre prévoir d'assister à un des défilés, et à la course de canot vaut le coup!! Évidemment aller faire un tour pour voir les sculptures sur glace 😉. Personnellement je déplore le fait que tout soit devenu payant ( y compris juste pour aller observer les sculptures) mais ainsi va la vie 🤪

Carnaval de Québec

Pseudofee · 2018-04-09

d'accord , merci pour votre réponse. Et quand se déroulent les défilés et la course ? Au debut du carnaval ou à la fin ? Et l'effigie donne t elle accès toutes les activités gratuitement ou faut il payer en plus?

Carnaval de Québec

Lescaribous · 2018-04-09

salut, Les défiles et la course de canot se déroulent les fins de semaines. L'effigie te donne accès au site, cependant certaines activités (me semble 😊) sont payantes. Heureusement le site internet a les bonnes réponses (et le calendrier des activités) : https://carnaval.qc.ca/

Carnaval de Québec

Bleck2010 · 2018-04-10

Je rejoins LesCaribous sur tout ce qu'il vous a dit, une soirée au Carnaval sera bien suffisante et quoi que ils en disent il faut reconnaître que il est de moins en moins fréquenter et de faire payer comme ils le font n'arrangeras rien

Bleck

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.