Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Pour les amoureux du Cambodge

Discussion started by Fortini on 2007-01-02

10 replies

English translation pending — showing the original.


Pour les amoureux du Cambodge

Fortini · 2007-01-02

site très bien fait http://gilkergu.club.fr/Asie/Cambodge/Accueil/Cambodge.htm pour ceux qui ne le connaissent pas régalez vous amitié

Pour les amoureux du Cambodge

Barbot · 2007-01-02

Super bien fait ce site ce soir je vais l'éplucher à fond, merci du tuyau . Un qui va être ravi aussi c'est l'ami Alan .

Pour les amoureux du Cambodge

Fortini · 2007-01-02

je te remercie ! je vais le passer aussi a neverland, philippes et pascale s'ils n'ont pas vu le post

Pour les amoureux du Cambodge

Hialle · 2007-01-02

Merci Marc de prendre soin de tous les amoureux du Cambodge. Je suis allée sur le site et vu un certain nombre de choses sympas, mais je n'y ai vu "que" des photos. Y a t'il des explications des photos à certains endroits ??

Pour les amoureux du Cambodge

Fortini · 2007-01-02

pascale, il faut revenir sur la page d'accueil, mais tu as raison, c'est plus visuel qu'explicatif

Pour les amoureux du Cambodge

Hialle · 2007-01-02

Bravo pour la rapidité de ta réponse ..... ceci-dit, le visuel fait déjà bien rêver .....

On aura les explications en allant directement sur les lieux .. 😉

Pour les amoureux du Cambodge

Fortini · 2007-01-02

ne donnes ni l'heure ni le lieu de notre rendez vous, on va etre pister par les jaloux!!!😏😏😏

Pour les amoureux du Cambodge

Larri · 2007-01-02

Bonjour et merci pour ce super site. Les photos sont magnifiques, je retrouve le Cambodge encore plus beau que je l'ai vu!!! Une chose m'a échappé: en lisant les premiers messages sur le livre d'or il est fait allusion à des recettes mais je ne vois pas où elles se trouvent. Si tu peux m'éclairer. Encore merci larri

Pour les amoureux du Cambodge

Fortini · 2007-01-02

désolé, mais j e n'ai pas tout explorer ; mais je suis ravi que cela te plaise! amitié

Pour les amoureux du Cambodge

Rogerbarthas · 2007-01-02

ah un gourmet! 😉 tu as un superbook de recette cambodgienne edité par l'asso "agir pour le cambodge" tu trouves sur g...e !En plus si tu l'achetes, tu fais une bonne action!

Pour les amoureux du Cambodge

Neverland · 2007-01-02

je te remercie ! je vais le passer aussi a neverland, philippes et pascale s'ils n'ont pas vu le post

Bonsoir !

Hmmm...dire que je suis amoureuse du Cambodge, c'est peut-être exagéré ! J'ai jeté un coup d'oeil vite fait, le site m'a l'air bien fait avec de jolies photos d'Asie. Il manque peut-être de légendes et les appréciations des auteurs...Enfin, j'y retournerai un peu plus tard dès que j'aurai un peu plus du temps...

Merci en tout cas d'avoir pensé...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.