Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Vivre la Chine de l'intérieur...

Discussion started by Walinette on 2004-08-30

1 reply

English translation pending — showing the original.


Vivre la Chine de l'intérieur...

Walinette · 2004-08-30

... ou la vie au jour le jour de deux expatriés français a Beilun, banlieue industrielle et port de Ningbo, Zhejiang.

Ce site etait fait a la base pour partager notre expérience avec nos amis et notre famille et est en fait un journal de notre vie ici. Nous y avons ajouté les descriptions de nos excursions (Putuoshan, Shaoxing, Hangzhou...) et de nos voyages : Hong Kong et la Thailande en janvier dernier et sera bientot en ligne Pékin, Xian et le Xinjiang.

http://tsingtaoma.free.fr

J'espère que vous y trouverez quelques anecdotes ou infos susceptibles de vous aidez dans la préparation d'un futur voyage 🙂

Vivre la Chine de l'intérieur...

Lotusbleue · 2004-10-16

Sympa votre site, on découvre un compte rendu presque journalier et c'est certain que pour vos proches et amis cela rassure ! Et pour nous c'est agréable de voir comment vous appréhendez vos premiers pas avec la Chine ! Merci pour votre site

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.