Cabine 7145 du Diadema
Bonjour,
J ai reçu mes documents d embarquement pour le diadema du 6 au 13 mai 😎
Est ce quelqu un connait la cabine 7145 et aurait des photos?
Je trouve ultra bien placée.. milieu de pont et milieu étages.. Après est ce que c est lit superposés pour les enfanr ou lit gigogne ? Est elle grande?
Merci par avance bonne soirée à tous
Cecile