English translation pending — showing the original.
Pays de l'Est, les Balkans à moto
Pat100 · 2018-04-27
bonjour , je prepare un trip en moto , visiter les pays de l est , en tout cas , une partie... croatie , monténegro , albanie... et pourquoi pas la grece ......... le retour peu se faire par l italie... on peu traverser a plusieurs endroits , pour revenir en france par la cote adriatique italienne... en trois semaines.. nuit en gh , auberges de jeunesse , petit hotel.. j ai 58 ans , je roule cool en deauville 700... j ai pas de date pour le moment... juin , juillet ... a voir ensemble .... contactons nous et discutons... patrick de nice
Pays de l'Est, les Balkans à moto
Tana4 · 2018-05-14
Salut Pat, je rentre du Maroc à moto avec un collègue et on s'est caillé presque tout le long du parcours.
Bref, je suis interessé par ton projet s'il est toujours d'actualité, juillet me conviendrait mieux.
je roule en Versis 1000, 62 ans, retraité, sportif et bon vivant.
Echange de numéro en privé après ta réponse.
+ Jean C
Pays de l'Est, les Balkans à moto
Pat100 · 2018-05-14
juillet ? pourquoi pas... voila mon tel 06 66 84 14 31 patrick
Pays de l'Est, les Balkans à moto
Caroetkakal · 2018-08-24
bonjour Patrick
nous envisageons un voyage dans ce genre pour l'année prochaine, et ton avis m'intéresse,
Nord-...Slovénie-Croatie-...Grèce en longeant la côte adriatique
Je prends tout conseil
merci