Circuits au Mexique
Bonjour,
J'envisage un voyage au Mexique, d'une quinzaine de jours, aux alentours du mois de mars 2007, dans le cadre d'un vaoyage de type rando/voyage à pied. J'ai déjà sélectionné 3 circuits, organisés par 3 agences différentes : "Randonnée en pays Maya", avec Terres d'Aventure "Les civilisations précolombiennes", avec Allibert (à priori le + intéressant, car le plus complet) "Randonnée aztèque en pays zapothèque" avec Club Aventure.
L'un d'entre vous a-t-il déjà effectué un de ces circuits? Si oui, pourriez vous me faire part de vos impressions, de conseils?
Merci beaucoup pour vos réponses
J'envisage un voyage au Mexique, d'une quinzaine de jours, aux alentours du mois de mars 2007, dans le cadre d'un vaoyage de type rando/voyage à pied. J'ai déjà sélectionné 3 circuits, organisés par 3 agences différentes : "Randonnée en pays Maya", avec Terres d'Aventure "Les civilisations précolombiennes", avec Allibert (à priori le + intéressant, car le plus complet) "Randonnée aztèque en pays zapothèque" avec Club Aventure.
L'un d'entre vous a-t-il déjà effectué un de ces circuits? Si oui, pourriez vous me faire part de vos impressions, de conseils?
Merci beaucoup pour vos réponses