Commande de sacoche ortlieb sur site internet
Suite à la lecture de different message je suis tombé sur ce site
http://www.globetrotter.de/de/shop/rubrik.php
je serais interessé par les modeles ortlieb orange(avant et arrière)
et plusieurs question me vienne à l'esprit: est ce de bonne qualité? le site est il fiable pour une commande vers la france? comment se passe la commande, le reglement(par CB, chèque...)? et pour les germanophones que veut dire " Internet-Sonderaktion: Dieser Artikel ist evtl. nicht in den Filialen erhältlich"
d'avance merci ET BONNE ROUTE😎
http://www.globetrotter.de/de/shop/rubrik.php
je serais interessé par les modeles ortlieb orange(avant et arrière)
et plusieurs question me vienne à l'esprit: est ce de bonne qualité? le site est il fiable pour une commande vers la france? comment se passe la commande, le reglement(par CB, chèque...)? et pour les germanophones que veut dire " Internet-Sonderaktion: Dieser Artikel ist evtl. nicht in den Filialen erhältlich"
d'avance merci ET BONNE ROUTE😎