Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Cayo Coco (puces de sable)

Discussion started by Azalée2 on 2007-01-06

1 reply

English translation pending — showing the original.


Cayo Coco (puces de sable)

Azalée2 · 2007-01-06

Bonjour,

Je prévois retourner à Cayo coco bientôt. A ma dernière visite il y avait beaucoup de puces de sable et plusieurs voyageurs avaient les jambes pleines de rougeur. Pourriez-vous me dire si ce problème existe toujours ? Merci.

Cayo Coco (puces de sable)

Marilou · 2007-01-08

Nous étions à Cayo Guillermo pour les fêtes et plusieurs personnes ont souffert de ces petites bestioles.

Perso. j'ai eu des piqures mais je pense que ce sont les petites mouches du soir car les 2 fois ou j'ai eu des crises je ne m'étais pas protégée avec du chasse-moustique alors yaouuu!!! je me suis fait dévorer.

En utilisant un chasse-moustique en vaporisateur mis après votre crème solail devrait vous aider.

J'ai eu recours à des comprimés de Bénadryl pour appaiser mes crises de démangeaison donc très pratique dans le trousse de pharmacie de voyage.

Bon voyage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.