Bonjour,
Je suis de la région de Montréal. Je pourrais casiment jouer au golf(s'il était ouvert). Le soleil brille et il fait actuellement +2.
Ici dans cette région pas de neige ( pas normal ) mais si je regarde bien les prévisions on en annonce pour les prochains jours, mais pas en grande quantité.
Faudrait spécifier la région que vous allez visiter. Peut-être que là, la neige y est présente.
Bon séjour chez nous. Le temps que vous serez ici, moi je serai à Punta Cana.
Voici l'adresse pour voir la température de Montréal.
http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/can/Pages/CAQC0363.htmSi vous passez qqs jours dans la ville n'oubliez pas de visiter le fameux restaurant' Schwartz ' on y mange le meilleur Smoke Meat en ville, dans un décor des plus simple et TRÈS CONVIVIAL.
France 😎