English translation pending — showing the original.
Communiquer par internet de Birmanie
Itinerant · 2007-01-07
qui peut me donner des renseignements ou des sites qui marche en birmanie je voudrais envoyer des e-mail lors de mon voyage quels sont les sites interdits ? merci et je suis preneuse de tous les autres renseignements :argent, achats, santé
Communiquer par internet de Birmanie
Roussedouce · 2007-01-13
Bonjour
Lors de mon voyage en Birmanie en fév.06, j'ai utilisé Lissamail.com, qui fonctionnait à peu pres partout, j'ai pu avoir aussi hotmail à Mandalay et Inlé ds certain café, mais rien de garantie.
Bons préparatifs
Rousse
Communiquer par internet de Birmanie
Daphnévoyage · 2007-01-14
en avril dernier, on pouvait avoir accès sans problème à yahoo et hotmail. c'est officiellement impossible, mais tous les petits cyber ont trouvé une parade, donc a priori pas de problème
bon voyage,
daphné
http://asie2006.blogs-de-voyage.fr