Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Communiquer par internet de Birmanie

Discussion started by Itinerant on 2007-01-07

2 replies

English translation pending — showing the original.


Communiquer par internet de Birmanie

Itinerant · 2007-01-07

qui peut me donner des renseignements ou des sites qui marche en birmanie je voudrais envoyer des e-mail lors de mon voyage quels sont les sites interdits ? merci et je suis preneuse de tous les autres renseignements :argent, achats, santé

Communiquer par internet de Birmanie

Roussedouce · 2007-01-13

Bonjour Lors de mon voyage en Birmanie en fév.06, j'ai utilisé Lissamail.com, qui fonctionnait à peu pres partout, j'ai pu avoir aussi hotmail à Mandalay et Inlé ds certain café, mais rien de garantie. Bons préparatifs Rousse

Communiquer par internet de Birmanie

Daphnévoyage · 2007-01-14

en avril dernier, on pouvait avoir accès sans problème à yahoo et hotmail. c'est officiellement impossible, mais tous les petits cyber ont trouvé une parade, donc a priori pas de problème bon voyage, daphné

http://asie2006.blogs-de-voyage.fr

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.