English translation pending — showing the original.
Bons plans à Cadix (Espagne)
Annasophia · 2004-08-31
salut a tous!
je pars en février a Cadix, en Espagne, si quelqu'un est déjà allé, quels coin me conseillez-vous dans cette ville ?😎
Bons plans à Cadix (Espagne)
Gaviota · 2004-09-02
Bonsoir,
je te conseille la "Torre Tavira", c'est une tour en plein centre ville et qui te donne un aperçu des lieux, autrement tu ne peux que te perdre (volontairement ou non)parmi
les ruelles.Il y a un superbe arbre plusieurs fois centenaire en bord Amérique de l'océan, la cathédrale et le regard tourné vers l'immensité de l'Atlantique.
Bons plans à Cadix (Espagne)
Annasophia · 2004-09-02
Gracias gaviota! J'en prend note!
anna-sophia🙂