English translation pending — showing the original.
Casa Particular avec bébé à Cuba
Mars92 · 2007-01-08
Bonjour,
Nous partons samedi pour Cuba avec notre bébé de 8 mois.
Nous comptons loger à la Havane en casa particular.
Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?
Si oui, comment avez vous fait dormir le bébé ? enfin... plutot où ?
Merci
Julie
Casa Particular avec bébé à Cuba
Liniaz · 2007-01-09
bonsoir
tu n'auras pas de problème quand a la securité du bébé, les cubains adorent les enfants si tu le désire tu pourras également pour un prix dérisoir faire garder l'enfant le soir pour quelques euros et bien entendu en toute confiance, tu vois avec les proprios quand au lit parfois dans certaines maison il y a des chambres a deux lits(un grand et un petit)mais jamais de lit d'enfant a moin a nouveau de voir avec la proprio.
bonne vac
Casa Particular avec bébé à Cuba
Pokus · 2007-01-11
Toujours de bons et moins bons côtés pour voyager avec un bébé à Cuba.
Les portes vous seront grandes ouvertes partout, et tout le monde voudra vous aider si un problème survenait. Mes petits ont toujours eu de la difficulté à s'hydrater les premières 24-48 à cause de la chaleur, donc, assurez-vous de lui donner à boire constamment. Il est parfois difficile de trouver de l'eau embouteillée dans certains coins, donc assurez-vous de toujours avoir une bonne réserve et ne pas attendre à la dernière minute.
À savoir où le petit va dormir en casa? Il y a de bonne chance qu'il dorme avec vous! Mais vous pouvez toujours demander qu'on vous trouve un petit lit, comme je dis plus haut, il y a de bonne chance qu'on vous trouve quelque chose.
Casa Particular avec bébé à Cuba
Mars92 · 2007-01-12
merci à tous,
la casa où nous resterons a réussi à nous trouver un lit bébé car nous ne sommes vraiment pas pour (en ce qui nous concerne seulement) le co-dodo.
A bientot
Julie