AVE (TGV) en Espagne
BONJOUR,
Encore une question : est-ce le même principe que pour le TGV en France à savoir plus on réserve tôt le billet moins on le paie cher ? est-ce la même chose avec l'AVE (le TGV espagnol) ?
si oui, comment fait-on pour le réserver ?
Merci
TATATOU
Encore une question : est-ce le même principe que pour le TGV en France à savoir plus on réserve tôt le billet moins on le paie cher ? est-ce la même chose avec l'AVE (le TGV espagnol) ?
si oui, comment fait-on pour le réserver ?
Merci
TATATOU