Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

AVE (TGV) en Espagne

Discussion started by Tatatou on 2007-01-09

1 reply

English translation pending — showing the original.


AVE (TGV) en Espagne

Tatatou · 2007-01-09

BONJOUR,

Encore une question : est-ce le même principe que pour le TGV en France à savoir plus on réserve tôt le billet moins on le paie cher ? est-ce la même chose avec l'AVE (le TGV espagnol) ?

si oui, comment fait-on pour le réserver ?

Merci

TATATOU

AVE (TGV) en Espagne

Craquine · 2007-01-09

salut ! vas voir sur le site de RENFE. es mais cela m'étonnerait car il y a peu de voie à grande vitesse in spain ça se construit mais il faut du temps!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.