Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler aux Philippines avec un BTS?

Discussion started by Lididii on 2007-01-09

1 reply

English translation pending — showing the original.


Travailler aux Philippines avec un BTS?

Lididii · 2007-01-09

Bonjour, je voudrais savoir si on peut travailler aux philippines si l'on est diplomé BTS commerce international ou BTS unité commerciale? Je souhaiterais travailler et vivre à Davao. Si quelqu'un peut me renseigner ... merci =)

Travailler aux Philippines avec un BTS?

Alice2006 · 2007-01-12

Bonjour, Tu peux essayer de contacter la Chambre de Commece: http://www.leclub-fcc.org/ Ils ont aussi des offres d'emplois sur le site. @+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.