English translation pending — showing the original.
Travailler aux Philippines avec un BTS?
Lididii · 2007-01-09
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut travailler aux philippines si l'on est diplomé BTS commerce international ou BTS unité commerciale?
Je souhaiterais travailler et vivre à Davao.
Si quelqu'un peut me renseigner ...
merci =)
Travailler aux Philippines avec un BTS?
Alice2006 · 2007-01-12
Bonjour,
Tu peux essayer de contacter la Chambre de Commece:
http://www.leclub-fcc.org/
Ils ont aussi des offres d'emplois sur le site.
@+